Miki no Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français consacré aux D-Boys et D2, idols de la Watanabe Entertainment
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Project] Cartes de voeux

Aller en bas 
AuteurMessage
makichan
Admin
makichan


Messages : 265
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 38
D-Boys/D2 Préféré : Yanagishita Tomo

[Project] Cartes de voeux Empty
MessageSujet: [Project] Cartes de voeux   [Project] Cartes de voeux EmptyMar 20 Nov - 21:36

Je comptais remplir enfin le forum, mais je me suis lancée dans plein d'autres choses ^^;
Une de ces choses est un projet pour les fans des DBoys et D2!

Dans moins de 2mois, nous serons en 2013. Comme chaque année, nous souhaiterons nos meilleurs voeux aux gens autour de nous.
J'avais déjà fait un projet cette année, et j'aimerai en réaliser un autre pour l'occasion.


THEME:
Cartes de voeux

BUT:
Faire un livre de cartes de voeux pour chaque membre des DBoys et des D2. Pour célébrer la nouvelle année et leur apporter notre soutien pour 2013.

Je réaliserai des livres fait à la main pour avoir le bon nombre de pages. Vous n'avez qu'à m'envoyer vos cartes. Chaque membre aura son propre petit livre rempli de nos voeux.
Je ne suis pas très douée pour les travaux manuels, alors, si de bonnes âmes auraient quelques stickers ou autres décorations mignonnes qu'il n'utilise pas (comme des lettres), je serai extrêmement reconnaissante si vous pourriez m'en envoyer quelques uns pour faire de jolies couvertures >_<


ARTISTES:
Tous les DBoys & D2
- Yanagi Kotaro
- Igarashi Shunji
- Wada Masato
- Suzuki Hiroki
- Araki Hirofumi
- Seto Koji
- Yanagishita Tomo
- Makita Tetsuya
- Usui Masahiro
- Mikami Masashi
- Takahashi Ryuki
- Hashimoto Taito
- Yamada Yusuke
- Horii Arata

- Yamaguchi Kenki
- Kamitsuru Toru
- Nishii Yukito
- Mitsuya Ryo
- Jinnai Sho
- Arai Atsushi
- Akutsu Shintaro
- Ikeoka Ryosuke
- Omi Youichiro
- Negishi Takuya
- Yamada Yuki
- Maeyama Takahisa
- Shiramata Atsushi
- Tsuchiya Shion
- Ookubo Shotaro
- Shison Jun

Si des gens sont intéressés pour faire des cartes pour les anciens DBoys, toujours sous contrat avec la WE (Shirota Yuu, Nakamura Masaya, Nakagawa Shingo, Endo Yuya, Kaji Masaki, Adachi Osamu), je peux les inclure dans le projet.


REGLES:
- Une carte par artiste. Et il est préférable de faire une carte par fan. Mais si vraiment, vous préférez le faire à plusieurs, vous pouvez.
- Ecrire sur une seule face. L'autre sera utilisée pour coller la carte dans le livre.
- Taille maximale: 18cm x 12cm (Toute taille en dessous de celle là est autorisée.)
- Support: papier, carton fin.... (tout ce qui peut être facilement collé avec de la colle ordinaire)
- Pas de relief. Les livres ne doivent pas être déformés.
- Obligatoire: "Bonne année" ou "meilleurs voeux" ou autres formulations dans la langue que vous voulez (et il est préférable d'ajouter une traduction en japonais ou anglais si la langue utilisée n'est pas une de ces deux là); le nom de l'artiste (de la manière que vous voulez, tout en restant correct); le pays d'où vous venez ou où vous habitez (écrit en japonais ou anglais, ou avec un drapeau dessiné, ou un sticker du drapeau.... comme vous voulez). Il est recommandé d'écrire votre nom ou un surnom, mais si vous voulez rester anonyme, vous pouvez.
- Ne pas trop écrire, ce ne sont pas des fanletters.
- Vous n'avez pas besoin de faire des cartes pour tout le monde. Au moins, faites-en pour tous ceux que vous appréciez, même un tout petit peu.

Quelqu'un a proposé de traduire un petit message simple en Japonais pour ceux qui ne connaissent pas la langue. Ou bien de corriger vos messages.


DATE BUTOIRE:
26 décembre 2012
Indiquez qui vous êtres quand vous envoyez les cartes. Pour que je puisse dire si j'ai bien reçu vos cartes.

Si des personnes sont intéressées, laissez un message ici et je vous enverrai mon adresse par MP pour que vous me fassiez parvenir vos carte(s).


PS: Je vais voir le nouveau DStage, "TRUMP" avec exclusivement que des D2. Je peux transmettre des fanletters s'il y a des gens intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikinotenshi.forumactif.org
 
[Project] Cartes de voeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miki no Tenshi :: Les D-Fans :: Discussions-
Sauter vers: