Le forum français consacré aux D-Boys et D2, idols de la Watanabe Entertainment

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un nouveau membre, n'est-ce pas merveilleux ?

AuteurMessage
hyde95
Apprenti D-fan
Apprenti D-fan

D-Boys/D2 Préféré : Tomo Yanagishita héhé

MessageSujet: Un nouveau membre, n'est-ce pas merveilleux ?   Jeu 18 Fév - 22:59

Pseudo: Hyde95 (en référence au chanteur HYDE, chanteur de mon groupe préféré L'Arc~en~Ciel, huhu)

Prénom: Farah cat

Ville: Une ville de Banlieue parisienne, à 10 minutes de la capitale

Profession: Etudiante à l'Université la Sorbonne-Nouvelle à Paris, j'étudie l'anglais et l'italien (filière LEA).

Loisirs/passion: Tout ce qui touche au Japon (ou presque, parce que les combats Sumo par exemple, non merci XD), les dramas, la J-music, le dessin, voyager, les D-Boys Very Happy ...

Un petit plus sur vous:
J'ai fais un court mais merveilleux séjour au Japon en September dernier, et je compte bien y retourner Smile
Ma passion c'est vraiment les voyages.
J'aime rencontrer de nouvelles personnes, surtout si nous partageons les mêmes centres d'intérêt.
J'aime rire et ..... j'aime les D-Boys XD

Comment avez-vous connu le forum?

C'est Makichan, que j'ai rencontré par hasard en "discutant" sur la fiche de Tomo Yanagishita sur le site Nautiljon, qui m'a parlé de son projet d'ouvrir prochainement ce forum, et je n'ai pas pu résister à l'idée de la rejoindre *-*
(pour la petite anecdote, il m'est souvent arrivé de taper sur google "forum D-Boys" pour voir s'il n'en existait pas un XD)

Merci ! I love you

Comment connaissez vous les D-Boys?

Oulala longue histoire..
Il me semble que tout a commencé il y a un an quand une amie m'a conseillé de regarder un drama nommé "BOYS LOVE" (un film "yaoi" comme son nom l'indique), que j'ai tout de suite apprécié étant une fan de yaoi (hm bref passons).