Le forum français consacré aux D-Boys et D2, idols de la Watanabe Entertainment

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un nouveau membre, n'est-ce pas merveilleux ?

AuteurMessage
hyde95
Apprenti D-fan
Apprenti D-fan

D-Boys/D2 Préféré : Tomo Yanagishita héhé

MessageSujet: Un nouveau membre, n'est-ce pas merveilleux ?   Jeu 18 Fév - 22:59

Pseudo: Hyde95 (en référence au chanteur HYDE, chanteur de mon groupe préféré L'Arc~en~Ciel, huhu)

Prénom: Farah cat

Ville: Une ville de Banlieue parisienne, à 10 minutes de la capitale

Profession: Etudiante à l'Université la Sorbonne-Nouvelle à Paris, j'étudie l'anglais et l'italien (filière LEA).

Loisirs/passion: Tout ce qui touche au Japon (ou presque, parce que les combats Sumo par exemple, non merci XD), les dramas, la J-music, le dessin, voyager, les D-Boys Very Happy ...

Un petit plus sur vous:
J'ai fais un court mais merveilleux séjour au Japon en September dernier, et je compte bien y retourner Smile
Ma passion c'est vraiment les voyages.
J'aime rencontrer de nouvelles personnes, surtout si nous partageons les mêmes centres d'intérêt.
J'aime rire et ..... j'aime les D-Boys XD

Comment avez-vous connu le forum?

C'est Makichan, que j'ai rencontré par hasard en "discutant" sur la fiche de Tomo Yanagishita sur le site Nautiljon, qui m'a parlé de son projet d'ouvrir prochainement ce forum, et je n'ai pas pu résister à l'idée de la rejoindre *-*
(pour la petite anecdote, il m'est souvent arrivé de taper sur google "forum D-Boys" pour voir s'il n'en existait pas un XD)

Merci ! I love you

Comment connaissez vous les D-Boys?

Oulala longue histoire..
Il me semble que tout a commencé il y a un an quand une amie m'a conseillé de regarder un drama nommé "BOYS LOVE" (un film "yaoi" comme son nom l'indique), que j'ai tout de suite apprécié étant une fan de yaoi (hm bref passons).
Puis j'en ai cherché d'autres dans le même genre, et je suis tombée sur "Tsubasa no kakera" avec Tomo Yanagishita, puis j'ai regardé "Takumi-kun", toujours avec le même acteur (le film le plus cul-cul du monde, mais cela n'empêche que je suis devenue une grande fan de Tomo après ça !!)
Puis de fil en aiguille j'ai fais des recherches sur cet acteur et j'ai découvert les D-Boys Very Happy
Ce n'est qu'après les avoir découvert que j'ai suivi les comédies musicales de Tenimyu (oui presque toutes, y'en a tellement!), et je dois dire que j'aime beaucoup ces spectacles (les plus récents comme les plus anciens).

Et aujourd'hui je découvre que je ne suis pas la seule à apprécier les D-Boys, c'est formidable! XD

Quel(s) est(sont) votre(vos) D-Boys préféré(s)?

Vous l'aurez compris, c'est Yanagishita (attention il y a de la concurrence XD)
Sinon, je suis une grande fan de son ami Seto Koji, j'aime aussi Yuichi Nakamura, mais en général j'essaie (tant bien que mal) de suivre les carrières de tous les membres.
Par contre, je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal avec Igarashi Shunji o_O
(c'est peut-être à force de trop le voir dans le magazine Junon XD)

[i]dernier petit mot

J'espère que nous nous entendrons bien !
Au passage, j'adore le design du forum, ainsi que toute la présentation en général <3
Je suis heureuse de voir enfin un forum français dédié à ce groupe. Merci m(_ _)m[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/hyde95
makichan
Admin

D-Boys/D2 Préféré : Yanagishita Tomo

MessageSujet: Re: Un nouveau membre, n'est-ce pas merveilleux ?   Ven 19 Fév - 0:10

Bienvenue Hyde ^^
Je suis contente que tu sois venue Je vais pouvoir parler Tomo ^^
Effectivement, ca fait de la concurrence, mais en même temps, ca permet d'en parler avec passion XP

Oh tu étudies l'anglais et l'italien!!! Tu veux faire quoi? Professeur? Traducteur?

Tu es restée combien de temps au Japon? Tu es restée à Tokyo ou bien tu as vu du pays?
Je me souviens de la photo que tu as mise sur ton skyblog où tu es à Harajuku!!!

Oui, c'est bien les voyages, c'est juste que ce n'est pas donné. Mais bon, une petite folie de temps en temps, ca ne fait pas de mal!!!

Merci de te joindre à l'aventure!!! Le forum est actif depuis plus d'un mois en réalité, mais on a un peu trainé à faire les fiches des garçons, donc on n'a pas fait de pub pour le faire connaitre, et comme il n'y a pas d'activité ici, le forum n'est pas vraiment référencé, donc personne ne vient, sauf s'ils nous connaissent lol
En forum D-Boys, je dois dire que je n'en connais qu'un seul, et il est italien lol

Ainsi donc, tu as vu "Tsubasa no Kakera"! C'est vraiment pas commun ca, parce qu'il est relativement introuvable (enfin, pour les gens qui ont vraiment la flemme de bien chercher)
Je suis tout à fait d'accord pour Takumi-kun, il est vraiment nian nian, mais avec Tomo et Makki (+ Takki), ca passe comme une lettre à la poste lol
Tu es donc fan de Tenimyu... Tu as forcément fait des recherches dessus alors. Tu n'es jamais tombée sur "Tenimyu Eternity"??? Parce qu'on est assez visible sur Google france. De plus, si tu es de la région parisienne, je pense que tu as dû aller à la Japan Expo et que tu es peut être venue voir les Tenimyu boys qui étaient là l'année dernière. Et si c'est le cas, on a dû se croiser!!!

Oui, elle est belle la déco! Clo a fait un super boulot ^_^
Il nous manque notamment de bons smiley, qu'on a pas encore mis par manque de courage...

Amuse-toi bien!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://mikinotenshi.forumactif.org
hyde95
Apprenti D-fan
Apprenti D-fan

MessageSujet: Re: Un nouveau membre, n'est-ce pas merveilleux ?   Ven 19 Fév - 22:57

Oui c'est sympa de pouvoir parler de Tomo avec une autre fan Very Happy
En même temps, comme j'ai du mal à suivre et à trouver certaines infos sur lui, ça me permet d'être à jour, parce que je vois que toi tu y arrives :p

Et bien en fait je n'ai pas DU TOUT l'intention de devenir professeur ou traducteur, mais j'aimerais bosser dans le journalisme culturel Smile
Sinon mon plan B serait de devenir hôtesse de l'air XD

Je suis restée une semaine à Tokyo. J'ai à peine pu finir de visiter cette belle capitale, donc je n'ai pas visité d'autres villes ^^"
Mais c'était bien suffisant Smile Oui, j'ai posté une photo de moi à Harajuku sur mon vieux blog, que je ne tiens plus régulièrement à jour d'ailleurs >_<

En ce qui concerne le forum Tenimyu Eternity, je le connais, et je l'ai consulté plusieurs fois, mais je ne me suis pas inscrite de peur de ne pas pouvoir poster très souvent ^^"
Je l'ai connu en faisant des recherches sur Tomo en fait, pas spécialement sur Tenimyu XD

Oui j'ai été à la Japan Expo 2009, et j'ai bien sûr vu Kato Ryusuke, Hirata Yuichiro, et Akiyama Shintaro !
Mais je n'ai pas eu de dédicace, je les ai seulement apperçu avec une amie, juste après les rencontres fans/tenimyu boys x)
J'étais heureuse que la JE organise un grand truc comme ça avec Prince of Tennis. J'ai découvert qu'il y avait beaucoup de fans de ce manga! En tout ca, beaucoup plus que je ne le pensais ! Smile
(Oui on a du se croiser, j'ai vu pleins de cosplayeurs de Tenimyu, tu en faisais peut-être partie :p)
makichan
Admin

MessageSujet: Re: Un nouveau membre, n'est-ce pas merveilleux ?   Ven 19 Fév - 23:18

Depuis le temps que je le suis, j'ai pris le pli et j'arrive à savoir ce qu'il fait. De plus, il est de ceux qui font tout ce qu'ils peuvent pour faire savoir aux autres ce qu'ils font. Sans oublier que je connais d'autres fans qui sont aussi très au courant ^^

Oh oh, journalisme!!! C'est sympa ca! Et c'est vrai que l'on n'y pense pas, mais ca a l'air passionnant!!!
J'espère que tu pourras y arriver XD

Pour ton voyage, tu y es allée seule ou en voyage organisé?
Rien que Tokyo, il y a de quoi voir. J'ai pu le constater par moi-même! Il me tarde d'y retourner pour voir ailleurs (et aussi quand il fait pas froid, parce pour ma part, c'est en février-mars que j'y étais, et j'ai pas super apprécié le climat >_>)
Bah, les blogs, ca dépend. Si on est pas assidu, on finit par ne plus s'en occuper lol

Ok pour Tenimyu Eternity. Ne t'inquiètes pas, on ne mange pas les gens s'ils ne viennent que tous les 36 du mois. Tant que quelqu'un vient donner son avis sur les spectacles, ca nous fait plaisir. Avis structuré autre que "Il est trop bien ce spectacle! Untel et untel, ils sont trop beaux, et je les adore dans leurs rôles". Ce qui n'est pas ton cas. De plus, comme on n'est pas beaucoup à connaitre Tenimyu (enfin, on voit qu'il y en a plus que l'on ne peut le croire), on est contente de voir une personne de plus ^^
En plus, si c'est par Tomo que tu es allée là-bas, alors c'est sur moi que tu es tombée lol

Citation :
juste après les rencontres fans/tenimyu boys x)
Quand ca? Après les séances de dédicaces?
C'est la Shueisha qui les a fait venir, certainement pour donner une activité de plus à leur coin "shojo paradise". On ne sait pas trop la raison précise, mais on pense que c'est juste pour attirer les nanas avec des bons mecs (et peut être donner de l'attrait à PoT parce que c'est pas trop ca en France).
Je ne sais pas quels jours tu es venue, mais il se trouve qu'au moins, la moitié des personnes qui étaient là (voire plus), étaient des filles attirées par les beaux mâles qui étaient proposés. C'était le but, mais c'est un peu rageant de les voir servir de bout de viande à toutes ses nanas qui ne cessaient de kyatter (alors qu'elles ont dû les oublier maintenant).
Tiens, c'est plus simple par ce lien: http://makichan.cowblog.fr/japan-expo-2009-les-protagonistes-2904260.html
Tu nous as forcément vu si tu es passée lors d'une présentation des garçons, on était sur tous les coups (ou presque lol)
hyde95
Apprenti D-fan
Apprenti D-fan

MessageSujet: Re: Un nouveau membre, n'est-ce pas merveilleux ?   Ven 19 Fév - 23:41

C'est vrai que Tomo est un de ceux qui donnent le plus de News.
On en a besoin, maintenant que les blogs persos ne sont accessibles que par téléphones ;___; snif

Oui du journalisme, comme ça je pourrais aller au japonais préparer des sujets comme "La très célèbre comédie musicale "Tenimyu" fait encore des heureux" et les publier dans un magazine franco-japonais XD (oui il m'arrive très souvent de me faire de gros films comme ça lol)

J'ai été à Tokyo avec mon oncle qui travaille chez Airfrance en fait. Ma mère s'est invité au voyage (curieuse de comprendre ma passion pour un pays dont elle ne sait pas grand chose :p ) et a plutôt apprécié.
Le climat était assez lourd. En Septembre, c'est la fin des typhons et des orages à répétitions, mais la chaleur et l'humidité restent au rendez-vous >_<
Mais la plupart du temps il faisait beau et c'était plutôt agréable. C'est vrai qu'en février-mars, il devait faire froid o_o
Tu y es restée longtemps ?

Ouiiii maintenant que tu le dis, si c'est toi qui a un avatar de Tomo en Kaido Kaoru, alors c'est bien qur toi que je suis tombée sur le forum XD
Merci, je vais finalement peut-être m'inscrire sur tenimyu-eternity alors Very Happy

Oui, je les ai croisé juste après les dédicaces. Comme la JE se passe dans un entrepôt, il est difficile de faire sortir les artistes par un chemin caché. Du coup j'ai pu les voir. Il me semble que c'était le vrendredi (j'étais au festival les jeudi, vendredi et dimanche). Il m'est arrivé la même chose avec la mangaka de fruits basket (natsuki takaya) et avec le groupe de visual kei vistlip Smile

Je comprends parfaitement ton sentiment. En tant que grande fan, tu dois être exaspérée par ces filles qui "kyattent" à tout bout de champs comme tu dis XD (superbe expression d'ailleurs).
Merci pour le lien. Je crois que j'avais vu une vidéo de la dédicace sur Dailymotion, filmée par une certaine "clo" ! C'est peut-être ton amie ^_^
makichan
Admin

MessageSujet: Re: Un nouveau membre, n'est-ce pas merveilleux ?   Sam 20 Fév - 1:10

Vas-y, rêves! Ca ne sera pas nous qui t'en empêchera lol
Après la Japan Expo, on a mis un pied dans le rêve ^^

Oh, c'est sympa, parce que tu as dû avoir des billets pas cher (voire peut être offert lol)
J'y suis restée 10 jours, et j'ai adoré (malgré le temps lol). J'y étais avec une de notre groupe de Tenimyu Eternity et on a notamment croisé Saito Takumi dans le métro, mais on était tellement sous le choc que l'on ne l'a pas abordé. C'était le premier Tenimyu boys que l'on voyait en vrai, on ne s'y attendait pas du tout, et ca s'est passé très vite

Oui, c'était moi qui avait l'avatar de Tomo en Kaido pendant sa chanson dans le DL5 ^^
Je viens tout juste d'en changer (ca faisait longtemps que j'avais l'autre)

Oh, tu as eu de la chance de voir tous ces gens sur le chemin lol
Surtout Takaya, vu que ses dédicaces étaient cachées...

C'est moi qui ai mis cette video et Clo est justement l'autre admin de ce forum ^_^
Tu la "rencontreras" bientôt. Là, elle est à la Japan Expo Sud de Marseille
Midori Rei
D-fan actif
D-fan actif

D-Boys/D2 Préféré : Nakamura Yuichi (Araki Hirofumi, Jinnai Sho & Yamaguchi Kenki)

MessageSujet: Re: Un nouveau membre, n'est-ce pas merveilleux ?   Sam 20 Fév - 10:16

Bienvenue \(*o*)/

Oh toi aussi tu approche de l'âge fatidique! =O

Quelle chance tu as eu de partir là bas!

Alors ton préféré est Tomo! Bon choix je dois dire même si je n'ai pas vu grand chose avec lui >0<
Mais je le trouves marrant dans les Backstages avec Ryuki X)
C'est vrai que Takumi-kun c'était vraiment mou et pas très intelligent (enfin comme la plupart des BL *pas taper*) Ce qui m'a fait le plus rire c'est le bisou dos face à la caméra ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qui se passait rien xD
Enfin le 2 est mieux, mais c'est plus le même cast >.>

Shunji? Tu l'as peut être vu là où il fallait pas? Non parce que il est adorable ♥️
>> Si tu l'as jamais vu avec des enfants faut que tu regardes l'épisode 19 des DD-boys il est trop chou :3

Et pour le forum je peux dire que quand je fais plein de recherches je tombe souvent sur le forum (c'est toujours la fiche à Makita va savoir pourquoi XD) Donc Google le connais déjà assez bien ;D

Enfin encore Bienvenue à toi :DD
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://midorei.livejournal.com
hyde95
Apprenti D-fan
Apprenti D-fan

MessageSujet: Re: Un nouveau membre, n'est-ce pas merveilleux ?   Dim 21 Fév - 23:25

Merci Very Happy

Bah tu as assez raison de dire que la plupart des BL sont cul-cul et casse-pied XD
Pour Takumi-kun par contre, je trouve que le 2 est POURRI (hm pardon).. Enfin, disons dans un langage moins agressif que c'est pas très productif comme drama o__o
Il ne se passe pas grand chose entre les deux personnages, l'intrigue ne porte pas sur eux et c'est très pompeux u__u
M'enfin pour le cast, je ne trouve rien à dire Wink

Pour Shunji.. je crois qu'en fait je ne le trouve pas très photogénique XD
Je n'ai rien contre son jeu d'acteur (je ne l'ai pas vu dans beaucoup de productions), mais parfois je trouve qu'il a le sourire d'un clown o_o
(oui j'ai peur des clowns x_x)
Je vais aller jeter un oeil aux DD-BOYS que j'ai manqué ô_ô

n__n
Midori Rei
D-fan actif
D-fan actif

D-Boys/D2 Préféré : Nakamura Yuichi (Araki Hirofumi, Jinnai Sho & Yamaguchi Kenki)

MessageSujet: Re: Un nouveau membre, n'est-ce pas merveilleux ?   Lun 22 Fév - 8:46

Ah bon non moi j'ai préférée l'ambiance du 2 même si bon c'est toujours cul-cul et que dans ce genre de truc tu te demandes si c'est pas être hétéro qui parait bizarre XD
Ben y'a le coup "Gii tu ne m'aimes plus? *regard de petite chose fragile*" XD

Ah Bon affraid ?
Baaaah moi ça me fait pas cette effet mais j'avoue qu'il peut devenir flippant quand même XD

;D
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://midorei.livejournal.com
Clo
Admin

D-Boys/D2 Préféré : Endo Yuya/Yamada Yuki

MessageSujet: Re: Un nouveau membre, n'est-ce pas merveilleux ?   Mar 23 Fév - 17:33

*Un peu à la bourre mais j'ai de bonnes raisons XD, retour après un méga week end convention ^^*

Bienvenue à toi ^^

Bon alors tes préférés sont Tomo et Koji. Je te rassure je ne les aime pas trop mais j'en parle quand même XD.

Oh tu as déjà pu aller à Tokyo, c'est génial ça. 1 semaine c'est sur que c'est court mais tu donnes l'impression d'avoir bien profité. Et une si grande ville c'est dur de tout voir en une semaine ^^.
Avec ma meilleure amie on part 15 jours fin avril début mai et on a déjà du abandonner notre projet de passer des jours dans la région Kyoto/Osaka vu qu'on ne pourra jamais tout faire ce qu'on a prévu.

Journaliste, je te souhaite bonne chance parce que c'est vraiment un métier intéressant (j'aurais aimé faire du journalisme aussi quand j'étais ado et de la photo, ça j'adorais le faire dans mon club au collège). Et pour ton idée d'article de presse tenimyu j'adooooore ^^, j'aime aussi me faire des films comme toi XD.

Merci pour la déco ^^.
Pour les smiley on va s'y mettre faut juste trouver du temps ou transformer les journées de 24h en journées de 48h.

Oooh tu as vu les tenimyu boys à la Japan. C'était sympa de pouvoir les voir, même rien que de les apercevoir.
Voui c'est moi la Clo ^^, miss camescope qui filmer (pratiquement) qu'Hirata XD.
C'est bien n'empêche les rencontres que l'on peut faire pendant la Japan.
Nous, pendant que Maki rattraper les manager des tenimyu boys, avec une copine on parlait et la mangaka de FIVE et venu nous taper la discute sur nos cosplay, par la suite elle a même voulu être sur la photo avec nous et une des filles du staff tenimyu.

Pour Shunji je suis comme Midori, il ne faut pas s'arrêter aux magazines. Si tu peux, suis le dans les drama, il est vraiment génial et regarde l'épisode de la crèche dans les DD boys, c'est là que je l'ai vraiment apprécié ( oui parce que l'épisode des scarabée il me soule un peu ^^).
Regardes tous les épisodes des DD boys d'ailleurs, je pense que c'est le meilleur moyen pour tous bien les découvrir et les apprécier.
C'est avec ça que j'ai vraiment découvert tout le monde après les tenimyu et que j'ai commencé à les mettre dans l'élite.

Amuse toi bien avec nous (tu as déjà commencé mais c'est pas grave ^^).
Voir le profil de l'utilisateur http://sanada30.livejournal.com/
hyde95
Apprenti D-fan
Apprenti D-fan

MessageSujet: Re: Un nouveau membre, n'est-ce pas merveilleux ?   Jeu 25 Fév - 20:21

Merci ! Very Happy

J'espère que tu as passé un bon week-end ! Personnellement, je n'ai eu que de bons retours de la Japan Expo Sud, donc à mon avis ça a du te plaire aussi Smile

Tomo et Koji sont mes préférés car ce sont ceux dont j'ai vu le plus de productions, mais sinon comme je le disais j'apprécie chacun d'entre eux (oui oui même l'ex membre Yuu Shirota XD)
Merci pour le conseil, je ne vais donc pas tarder à regarder Shunji dans les DD-BOYS que j'ai manqué, et pourquoi pas, dans ses dramas.

Un voyage au Japon en avril / Mai, ça doit être le must. Il doit faire, beau, les cerisiers seront peut-être au rendez-vous et les étudiants en uniforme de printemps ! Very Happy
Je vous souhaite un bon voyage ! (tout en sachant à quel point j'en suis jalouse XD)
J'espère y retourner le plus tôt possible.

Citation :
Pour les smiley on va s'y mettre faut juste trouver du temps ou transformer les journées de 24h en journées de 48h.

Haha! Je comprends XD

J'ai une question: est-ce que vous comptez faire de la publicité pour ce forum ou vous patientez encore un peu ? *curieuse* Very Happy
makichan
Admin

MessageSujet: Re: Un nouveau membre, n'est-ce pas merveilleux ?   Sam 27 Fév - 21:05

Alors pour la pub, je vais y répondre ^^
Finalement, le forum a le minimum syndical de fiches (celles des garçons), donc on peut commencer à en parler ailleurs. Quand on dit "publicité", c'est un grand mot. Sinon, c'est juste dire là où ca parle de D-Boys que ce forum existe, tout en restant correct avec les règlements en vigueur lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau membre, n'est-ce pas merveilleux ?   

Un nouveau membre, n'est-ce pas merveilleux ?
Page 1 sur 1