Miki no Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français consacré aux D-Boys et D2, idols de la Watanabe Entertainment
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salut la compagnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clo
Admin
Clo


Messages : 121
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 39
D-Boys/D2 Préféré : Endo Yuya/Yamada Yuki

Salut la compagnie Empty
MessageSujet: Salut la compagnie   Salut la compagnie EmptyDim 13 Déc - 15:57

Salut à tous

C'est Claudine, plus connu sous le surnom de Clo.
J'ai 24 ans.
Je vis à Bagnols sur Cèze, une ville proche de Nîmes dans le Gard.
Je suis adjointe administrative dans une communauté de communes de chez moi.
Mes loisirs et mes passions. Ben en fait elle se résume à mes amis, à tout ce qui touche le Japon plus ou moins directement. Et bien sur les d-boys, tenimyu boys, Amuse et j'en passe. Je passe des heures et des heures devant tout ce qui a rapport à tout ça.

Un petit plus sur vous:
J'aime énormément le Tokusatsu. Grâce aux d-boys d'ailleurs. J'avais commencé il y a pratiquement deux ans avec Geki et Den-O.
Après avoir eu la chance de rencontrer trois tenimyu boys à la Japan expo cette année, j'espère pouvoir de tout mon coeur voir un des d-stage l'année prochaine. C'était le projet de cette année mais il est vite tombé à l'eau.
J'aime parler et passer du temps quand c'est possible, parce qu'on est vraiment loin les unes des autres, avec mes amis que je me suis fait grâce à tenimyu et au d-boys. Je pense que ces choses nous on vraiment rapproché toute pour aujourd'hui former une famille de coeur.

Comment avez-vous connu le forum?
Quand Maki m'a dit qu'elle voulait formé un forum spécial d-boys j'ai pas cherché midi à quatorze heure je lui est dit OUIIIII!! Et hop me voilà ici.

Comment connaissez vous les D-Boys?
Tout a commencé il y a un peu plus de deux ans avec Prince of tennis.
Ma meilleure amie m'a montré l'animé. J'ai adoré, je me suis fait la série en 15 jours. Après on a voulu voir tout ce qu'il y avait en rapport avec le manga et donc on est parties sur le film et les comédies musicales. Et on en est arrivées au D-boys. Puis quelques semaines après il y a eu le visionnage des DD-boys et il n'a pas fallu longtemps pour que je les mette sur un piedestal. Et depuis ils ne sont jamais redescendu de mon estime.

Quel(s) est(sont) votre(vos) D-Boys préféré(s)?
Celui que j'aime le plus est Yuya. Pourquoi je ne sais pas. Pourtant au tout début ce qui m'avait taper dans l'oeil étaient Shirota et Zukki. Mais en peu de temps Yuya est passé devant sans raison particulière.
Ensuite il est très difficile de faire un choix sur les préférés parce qu'ils ont tous quelques chose d'attachant.
Mais c'est vrai que j'ai toujours un faible pour les premiers D-boys comme Yuichi, Shunji, Yanagi et Maa-kun.
Et puis il y a les petits "bébés" du groupe comme Masahiro et Ryuki (que j'appelle mes fils ^^) qu'on ne peut qu'aimer quand on voit leur joli minois.
Mais comme j'ai dit précédemment il est vraiment difficile de faire un choix ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
makichan
Admin
makichan


Messages : 265
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 38
D-Boys/D2 Préféré : Yanagishita Tomo

Salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie   Salut la compagnie EmptyDim 13 Déc - 21:47

Je suis contente que tu sois de la partie Clo. D'ailleurs, si tu n'avais pas voulu, je ne l'aurais pas fait toute seule lol

Les D-Boys et Tenimyu, une grande histoire qui va malheureusement prendre fin T_T

Shirota, celui là. C'était dur de passer à côté. Et même en étant plus dans le groupe, c'est comme s'il y était encore!
Ils sont tous tellement bien, ces mecs! Je te comprends

J'espère que l'on va bien s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mikinotenshi.forumactif.org
 
Salut la compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miki no Tenshi :: Bienvenue parmi nous :: Présentation-
Sauter vers: