Le forum français consacré aux D-Boys et D2, idols de la Watanabe Entertainment

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[D-stage] D-Boys Stage 2010 Trial 1 - Now Loading

AuteurMessage
Clo
Admin

D-Boys/D2 Préféré : Endo Yuya/Yamada Yuki

MessageSujet: [D-stage] D-Boys Stage 2010 Trial 1 - Now Loading   Mer 23 Juin - 16:03

Le 2 mai dernier avec ma meilleure amie on a eu la chance d'aller voir le Dstage mlfy mlfy

J'ai fait un petit résumé ICI sur mon LJ.

Le site officiel c'est ICI

Cast D-boys : Endo Yuya, Igarashi Shunji, Wada Masato et Yamada Yusuke.

L'histoire (c'est mon mini résumé alors faut être indulgent fui )
Le spectacle raconte l'histoire d'une maison de création de jeux vidéo (je sais pas le nom de ce style d'entreprise). Les membres de la boite doivent concevoir un nouveau jeu vidéo et ils ont un mois pour ça. Mais problème, un de leur membre décide de les laisser tomber. Il décide donc de recruter un nouveau membre pour ce projet, mais ce nouveau membre ne comprend rien aux jeu vidéos.

Je met le pamphlet et les photosets ici (si nécessaire je les décalerais dans le topic photoset).

D'abord le porte clé et les autocollants

Ensuite le Pamphlet

Lien DDL pour le pamphlet

Et puis les photosets :

Yuya

Shunji

Maa-kun

Yamada

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanada30.livejournal.com/
makichan
Admin

D-Boys/D2 Préféré : Yanagishita Tomo

MessageSujet: Re: [D-stage] D-Boys Stage 2010 Trial 1 - Now Loading   Mer 23 Juin - 19:40

Oh le nouveau D-Stage!!! Merci ^3^
Il faudra que je lise le résumé que tu as fait...
(Mais je sais pas quand, j'ai pas de motivation pour grand chose ces derniers temps >_>)

Le nouveau qui comprend rien, c'est Yuya?
Et j'ai cru voir des photos où ils sont en costumes bizarres XD
Vivement que l'on voit ca en DVD!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://mikinotenshi.forumactif.org
Midori Rei
D-fan actif
D-fan actif

D-Boys/D2 Préféré : Nakamura Yuichi (Araki Hirofumi, Jinnai Sho & Yamaguchi Kenki)

MessageSujet: Re: [D-stage] D-Boys Stage 2010 Trial 1 - Now Loading   Jeu 24 Juin - 8:58

Quelle chance que tu as eu Very Happy

L'histoire a l'air sympa, ça change un peu de ce qu'ils ont fait =)
Et puis le fait qu'il ne soit que 4 c'est aussi bien Very Happy

Par contre j'ai une question puisque que toi tu l'as vu, et que j'ai l'impression que Wada a un costume (je ne sais pas comment on appelle ça) pour donner l'impression qu'il est gros non?
Sur les photosets on dirait pas qu'il l'a mais dans une vidéo que j'ai vu j'avais vraiment l'impression et comme en plus ça a l'air de bien allait avec le personnage qu'il jouait ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://midorei.livejournal.com
Clo
Admin

MessageSujet: Re: [D-stage] D-Boys Stage 2010 Trial 1 - Now Loading   Jeu 24 Juin - 10:38

T'as le temps de le lire Maki, tu sais où le trouver ^^
Midori, oui c'était vraiment une chance merveilleuse (et pendant 15 jours on a du passer toute notre chance avec ce qu'on a vu ^^).

Pour Maa-kun, oui, il a un espèce de faux ventre. En fait toute la première partie de la pièce il a ça, les grosse lunettes, le bandeau etc. C'est vraiment le stéréotype du Geek. Et puis au fil de l'histoire qui se déroule sur un mois les perso évoluent, enfin surtout dans la dernière partie où là on arrive à la fin du mois. On a le droit à une ellipse temporelle et là on voit Maa-kun normal, il a fait du sport pour arriver à ce résultat (c'est vraiment abrégé comme explication désolé).

Maki, oui le boulet de service c'est Yuya.... et c'est pas triste XD.
Midori Rei
D-fan actif
D-fan actif

D-Boys/D2 Préféré : Nakamura Yuichi (Araki Hirofumi, Jinnai Sho & Yamaguchi Kenki)

MessageSujet: Re: [D-stage] D-Boys Stage 2010 Trial 1 - Now Loading   Jeu 24 Juin - 11:19

Je me doutes Very Happy
Et en plus la salle (je ne sais pas s'ils ont eus plusieurs salles mais bon pour celle que j'ai vu) avait l'air assez petite donc même au fond ça devait être agréable à regarder Very Happy

Oh non ne t'inquiète pas ça répond à ma question Very Happy
C'est peut être mais je trouves que Wada est vraiment bien en Geek XD

Je trouves ça marrant quand même que Yuya ait des rôles de boulet la plupart du temps parce que il m'a pas l'air comme ça en vrai XD
Mais j'avoue que ça lui va vraiment bien Very Happy

Et désolée si je poses trop de questions mais Igarashi et Yamada étaient bien? Je ne sais pas pour Shunji mais Yamada avait l'air d'avoir un rôle d'un mec un peu timide (donc ça devrait changer de TEIOH Very Happy)
Clo
Admin

MessageSujet: Re: [D-stage] D-Boys Stage 2010 Trial 1 - Now Loading   Jeu 24 Juin - 11:54

Non, non au contraire c'est bien les questions, je peux faire partager ce que j'ai vu à des gens qui aiment ça au moins ^^.

Oui le théâtre était petit mais on était bien placé, on était dans les premiers rang qui commencé à monter (pas sur les sièges sur le plat), sur le côté mais on voyait vachement bien.

Maa-kun, c'était mon perso préféré de la pièce. Je trouve que ce genre de perso lui va bien ^^.
Yuya à le rôle du boulet mais il était aussi méga sérieux et là Wouaw respect. Il arrive bien à combiner le comique et le sérieux.
Shunji avait le rôle du "chef" et il était méga sérieux, soucieux etc.... ça le change de ses rôles habituels et j'ai vraiment trouvé son jeu excellent. Et puis Shunji dans son sac de couchage mlfy
Yamada même si son perso était celui du kohai qui suit ses sempai et qu'il était complet à l'ouest, je l'ai trouvé super. Il était trop adorable. Il me faisait un peu pensé à Masahiro dans le rôle de Hanto (je pense que c'est à cause de sa manière d'être). Son perso était excellent XD.

Midori Rei
D-fan actif
D-fan actif

MessageSujet: Re: [D-stage] D-Boys Stage 2010 Trial 1 - Now Loading   Jeu 24 Juin - 12:48

Very Happy

Ah ben c'est bien si vous avez pu profiter de tout le spectacle Very Happy

Oui moi aussi *se remémore son apparition dans Otomen*
Eh ben, j'ai hâte de voir ça, j'avoue que j'ai du mal à voir ce que le mélange des deux peut donner ^^

Hum oui Shunji rien qu'à ses fringues ça se sentait qu'il allait être sérieux Very Happy Mais étrangement je trouves que ça lui va très bien, même si je l'adore dans des rôles de guignols (D-stage vol.3, Rookies etc. . .)
Il se passe quoi avec ce sac de couchage?

Ah bon? J'aime bien Hanto donc ça devrait aller Very Happy Et puis ça sera différent de ce que j'ai vu de lui aussi =)

Dis, ça te dérange je te prends ton résumé pour faire la fiche sur mon Forum? Parce que j'ai pas trouvée beaucoup d'info dessus et puis que comme toi tu l'as vu ça sera toujours mieux Very Happy
(Je dirais qu'il est de toi bien sûr Very Happy)
Clo
Admin

MessageSujet: Re: [D-stage] D-Boys Stage 2010 Trial 1 - Now Loading   Ven 25 Juin - 13:11

En fait la première scène de Shunji c'est quand il se réveille. Il dort dans son sac de couchage au milieu du bureau. Et dans le sac de couchage il est en débardeur noir et en caleçon..... et Shunji est TROP bien foutu ^^.
Après y'a encore une scène comme celle là mais il a juste le débardeur, après il a le pantalon Pft.

Yamada c'est pas le portrait cracué d'Hanto mais c'est le timbre de voix et la manière de parler qui me faisait pensé à ça. Sinon il est à l'ouest complet.
Genre à un moment, sans trop dévoilé l'histoire, les autres le cherche partout et croit qu'il a laissé tomber le groupe lui aussi mais en fait il c'était juste endormi XD.

Non, non tu peux prendre y'a pas de soucis ^^. C'est pas trop développé comme résumé mais si ça peut d'aider.

Dernière édition par Clo le Ven 25 Juin - 14:11, édité 1 fois
Midori Rei
D-fan actif
D-fan actif

MessageSujet: Re: [D-stage] D-Boys Stage 2010 Trial 1 - Now Loading   Ven 25 Juin - 14:02

Haaa dés le début du fanservice xD

Mdr je sais pas pourquoi mais je vois bien Yamada jouer ce genre de perso X)

Merci beaucoup Very Happy
Il est bien, personnellement je savais pas du tout de quoi l'histoire parlait donc il m'a bien aidé Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [D-stage] D-Boys Stage 2010 Trial 1 - Now Loading   

[D-stage] D-Boys Stage 2010 Trial 1 - Now Loading
Page 1 sur 1