Miki no Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français consacré aux D-Boys et D2, idols de la Watanabe Entertainment
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Film] Paradise Kiss

Aller en bas 
AuteurMessage
makichan
Admin
makichan


Messages : 265
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 38
D-Boys/D2 Préféré : Yanagishita Tomo

[Film] Paradise Kiss Empty
MessageSujet: [Film] Paradise Kiss   [Film] Paradise Kiss EmptyVen 24 Sep - 21:19

Paradise Kiss
[Film] Paradise Kiss 2q86fd10

Il s'agit de l'adaptation live du manga "Paradise Kiss" d'Ai Yazawa.

Synopsis:
Yukari (surnommée Caroline), une jeune étudiante, se bat tous les jours pour préparer les concours qui lui permettront d'entrer dans une université réputée. Elle n'est pas particulièrement intelligente, sa mère suit ses études de près avec beaucoup de sévérité, son père est toujours absent.
Et puis, un peu comme dans les contes de fées, la jeune fille rencontre dans la rue des hurluberlus avec des percings partout qui la regardent comme une Elue.
Ces fous emmènent Yukari malgré elle dans leur Quartier général : l'atelier de couture Paradise Kiss. L'équipe de Paradise Kiss doit réaliser une robe pour leur concours de mode de leur école d'art. Et Yukari a tout les atouts d'un mannequin, LE mannequin qui portera leur oeuvre.
Seulement Yukari est partagée entre le rêve de la mode et la réalité de l'université : où est vraiment son avenir ?
(Anime-kun)

Cast:
Kitagawa Keiko : Hayasaka Yukari (Caroline)
Mukai Osamu : Koizumi Joji (Georges)
Omasa Aya : Sakurada Miwako
Kaku Kento : Nagase Arashi
Igarashi Shunji : Isabela
Yamamoto Yusuke : Tokumori Hiroyuki
Kato Natsuki :Mikako?


Infos:
Sortie: printemps 2011
Durée: ???


Photos
[Film] Paradise Kiss Paraki11 [Film] Paradise Kiss Paraki12 [Film] Paradise Kiss Paraki13
[Film] Paradise Kiss Paraki14 [Film] Paradise Kiss Paraki15 [Film] Paradise Kiss Paraki16
[Film] Paradise Kiss 20100910
La dernière photo est en fait une photo du tournage d'une scène de fin (quand Yukari est devenue un mannequin célèbre) et qui a été réalisé pendant le "17th Kobe Collection 2010 Autumn/Winter"


Avis:
Peu de choses à se mettre sous la dent pour le moment, mais le peu fait envie. J'aime bien le manga de base (alors que je ne supporte pas Nana >_>) et c'est avec grand plaisir que j'ai appris la nouvelle de cette adaptation.
Bon, pour le cast, sur les quelques photo que l'on a déjà, je ne suis pas encore convaincue, surtout pour les filles. Je ne renie pas que le style d'Ai Yazawa n'est pas facile à adapter vu l'anorexie de la quasi-totalité de ses perso, alors ca ne m'aide pas... Mukai a la lourde tâche de jouer Georges, et je lui souhaite bonne chance. Kaku ne me donne pas vraiment l'impression du Arashi du manga, mais il est magnifique sur la photo et je suis sûre que son jeu me fera oublier ce petit soucis. Mais le must reste Isabella. SHUNJIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!! Déjà que l'on pensait que ca serait Yamamoto qui avait le rôle alors quelle surprise de voir notre cher D-Boys endossé ce personnage haut en couleur. Et il est magnifique sur la photo. Bon, il ne ressemble pas vraiment non plus à mon image d'Isabella, mais elle est tellement excentrique que ca colle quand même. Et ca va tellement bien à Shunji! J'attends maintenant de le voir à l'oeuvre, parce que ca ne sera pas du gâteau! Je lui souhaite de réussir dans ce rôle, parce que s'il arrive à retranscrire le perso de manière intéressante (je suis persuadée que même sans être parfaitement semblable au manga, Isabella est intéressante), il a une chance de percer encore plus dans le métier. *me veut qu'il crève l'écran, et qu'il vole la vedette aux autres XD *
Revenir en haut Aller en bas
https://mikinotenshi.forumactif.org
 
[Film] Paradise Kiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miki no Tenshi :: Les D-Projets :: Autres projets-
Sauter vers: