Miki no Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français consacré aux D-Boys et D2, idols de la Watanabe Entertainment
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bien le bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
makichan
Admin
makichan


Messages : 265
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 38
D-Boys/D2 Préféré : Yanagishita Tomo

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyDim 13 Déc - 21:32

Bonjour et bienvenue sur ce forum dédié aux D-Boys

Je suis Makichan, ou plus communément appelée Aurélie ou Maki.
J'ai 23 ans.
Je navigue entre les 2 villes principales des Landes, Mont de Marsan et Dax (donc dans le Sud-Ouest de notre beau pays).
Je suis en temps normal préparateur en pharmacie, mais pour le moment, j'ai fini mon apprentissage et je cherche du travail.
Les loisirs et les passions. La plupart de ce qui touche le Japon avec une forte préférence pour les mangas, animes, dramas, et comédies musicales. Sans oublier les Tenimyu Boys et les D-Boys.

Un petit plus sur vous:
Je suis également l'administratrice du forum Tenimyu Eternity, qui est centré sur les comédies musicales de Prince of Tennis, où une grande partie des D-Boys ont laissé leur trace. Voilà depuis 2 ans et demi que ce forum existe et que je suis fière d'en être un des principaux acteurs, et qu'une vraie famille s'y soit crée, que j'adore énormément.
Je voue également un vrai culte à deux hommes: l'un est le D-Boys dont je vais parler plus bas, et le second est Hirata Yuuichiro! Pour ceux et celles qui étaient à la Japan expo 2009, il était l'un des trois Tenimyu Boys qui sont venus, celui en Kaido. Plus d'un an après l'avoir adoré dans les backstages de cette comédie musicale, j'ai pu le rencontrer et ce fût magique! J'espère pouvoir le revoir un jour!

Comment avez-vous connu le forum?
Ben, c'est moi qui l'ai fait ^^
En tant que fan des D-Boys, j'étais contente de voir qu'ils se font connaitre de plus en plus, mais individuellement. J'ai donc trouvé dommage que les français passent à côté d'un tel groupe qui renferme de tels qualités en chacun de ses membres. Pour remédier à ca, rien de tel qu'un forum qui leur soit consacré et j'ai bien évidemment proposé à Clo de se joindre à l'aventure, car je la qualifie de grande connaisseuse française des D-Boys ^^ Ce à quoi elle a de suite répondu présente!!!

Comment connaissez vous les D-Boys?
Grâce à Prince of Tennis et aux Tenimyu.
Les premières images que j'ai vraiment vu de Prince of Tennis étaient celles du film live, il y a 3 ans. Ma grande soeur ne faisait que me parler du manga, et j'avais voulu lui faire plaisir en lui montrer le film. Il se trouve que c'est le cast 2 de Seigaku qui joue dedans, et donc une grande majorité de D-Boys. Mais à ce moment là, je n'ai retenu que Shirota et un gars avec un bandana vert. Trois mois plus tard, toujours pour faire plaisir à ma soeur, j'ai cherché des videos de l'anime et c'est en regardant des bouts des épisodes Chibi que j'ai enfin accroché à la série. Puis une semaine plus tard, je suis tombée sur des videos du DL2, l'un des spectacles du cast 2 où j'ai rapidement reconnu Shirota comme étant l'acteur du film. Ca m'a poussé à regarder de plus près et j'ai fini par aimer. Ce sont donc en grande partie les D-Boys qui m'ont fait aimé Tenimyu. Mais il me faudra attendre quelques mois de plus pour m'intéresser réellement au groupe, parce que j'avais fini par adorer un des tenimyu boy qui se trouvait être un D-Boys, et Clo m'a mise dans le bain!

Quel(s) est(sont) votre(vos) D-Boys préféré(s)?
Pendant pratiquement 2ans, je n'ai adoré que Yanagishita Tomo. Et pourtant ce n'était pas gagné.
Quand j'ai découvert Tenimyu, le cast 3 de Seigaku était le cast du moment, et il comprenait Koji et Tomo, jouant respectivement les rôles de Kikumaru et Kaido. Depuis que j'ai commencé à m'intéresser à Prince of Tennis (et même avant finalement), mon personnage préféré est Kaido (le gars au bandana vert). Ce personnage est un de mes rares préférés tout manga confondu (seul Shaolan de Card Captor Sakura indétrônable jusque là peut lui faire concurrence). De plus, l'acteur du cast 2 qui jouait aussi dans le film était parfait dans le rôle. C'est avec un très mauvais oeil que j'ai vu Tomo dans la peau de mamushi. Kujirai était Kaoru, mais Tomo était le petit frère Hazue. Et je l'ai presque détesté de ne pas être à la hauteur de mes espérances qui étaient très hautes à cause de Kujirai (le prédécesseur). Mais quand j'ai vu que finalement, beaucoup de monde trouvait aussi qu'il ne donnait pas le caractère bourru du perso, je me suis dite qu'il devait faire de son mieux malgré les gens qui le critiquaient, et que je ne devais pas le dénigrer pour ca (en même temps, je me suis peut être faite de fausses idées). En même temps, j'adorais Koji en Kikumaru. Ce perso est un vrai bout en train que j'aime beaucoup et Koji est parfait dans le rôle (il est toujours le meilleur à mes yeux). C'est ainsi que je me suis intéressée à son blog personnel. Pour les personnes qui ont suivi un peu les blogs des D-Boys, ils ne cessent de mettre des photos des autres, et Tomo étant le meilleur ami de Koji dans le groupe, il est bien évident que je le voyais en permanence. D'ailleurs, pour avoir des photos de Koji, je devais aller sur le blog de Tomo. C'est ainsi que j'ai été confrontée à la personnalité de Tomo. Même si je ne comprends pas le japonais, il y a des choses que l'on ressent dans ce qu'il marquait (et que notre ami google trad aidait parfois à faire comprendre dans le bon sens), ou même encore dans les photos qu'il m'était, notamment celles de son petit frère. En l'espace de 2 mois, je me suis réconciliée avec cet acteur et j'ai enfin commencé à réellement m'intéresser à lui...
Maintenant, Tomo n'a plus tout à fait le même caractère qu'avant, il est plus sûr de lui, et je l'adore plus que tout (avec Hirata bien sûr).
Maintenant j'apprécie aussi beaucoup Makki (mon pseudo ne vient absolument pas de lui, je l'avais déjà depuis un bon moment quand je l'ai connu). Disons que le fait qu'il est très souvent avec Tomo ou avec Hirata me l'a fait apprécier automatiquement lol
Mon obsession pour Tomo a fini par descendre un petit peu quand j'ai fini par voir Hirata de la même manière et donc, je me suis enfin sérieusement intéressée aux autres membres des D-Boys (malgré que je les appréciais déjà beaucoup de part Tenimyu ou encore les projets du groupe comme les D-Stage).
Revenir en haut Aller en bas
https://mikinotenshi.forumactif.org
Clo
Admin
Clo


Messages : 121
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 39
D-Boys/D2 Préféré : Endo Yuya/Yamada Yuki

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyMer 16 Déc - 12:22

*Ca me fait drôle j'ai jamais commencé une réponse à une présentation comme ça ^^*

Je suis contente de partager cette aventure avec toi.
Quand tu m'as parlé de monter ce forum bien sur que je n'ai pas hésité, même si je n'y connaissais rien en administration de forum (finalement je trouve que je m'en suis pas mal sortie juste avec le design ^^).

J'espère qu'on pourra partager avec de nombreuses personnes notre passion pour ces garçons et les faire découvrir à d'autres.

Sacré Tomo quand même. Même si aujourd'hui c'est pas un de mes préférés je dois dire qu'il en a parcouru du chemin dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
 
Bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miki no Tenshi :: Bienvenue parmi nous :: Présentation-
Sauter vers: