Miki no Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français consacré aux D-Boys et D2, idols de la Watanabe Entertainment
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Igarashi Shunji

Aller en bas 
+2
makichan
Clo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clo
Admin
Clo


Messages : 121
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 39
D-Boys/D2 Préféré : Endo Yuya/Yamada Yuki

Igarashi Shunji Empty
MessageSujet: Igarashi Shunji   Igarashi Shunji EmptyMer 16 Déc - 16:53

IGARASHI SHUNJI
Igarashi Shunji Igaras10

Profil
Nom : 五十嵐 隼士
Romaji : Igarashi Shunji
Site officiel : http://www.d-boys.com/index/php
Blog : http://blog.watanabepro.co.jp/igarashishunji/index.html
Date de naissance : 7 Aout 1986
Groupe sanguin : O
Lieu de naissance : Nagano
Mensurations : 176cm, 60kg
Profession : Acteur, chanteur
Groupe : D☆DATE
Hobbies : billiards, flêchettes


Carrière
Drama :
- Ninkyo helper (2009) - Kurosawa Goro
- Giragira (2008, épisodes 1 et 2) – Eagle
- Ando Natsu (2008 – épisode 8 ) – Kenji
- Rookies (2008) – Yufune Tetsuro
- Isshun no kaze ni nare (2008) - Kagiyama
- Oishii depachika (2008) - Kensaku Kashiwagi
- Shigeshoshi (2007) – Natsui Mitsuru
- Hanazakari no kimitachi e (2007) – Noe Shinji
- Watashitachi no kyokasho (2007) – Amagi Otoya
- Kuuneru to koro sumu to koro (2007) – Aoki Keita
- Ultraman mebius (saison 2006/2007 tokusatsu) – Hibino Mirai/Ultraman mebius
- DD-boys (2006) – dans son propre rôle
- Hatsukare tabanei (2006)
- Hana yori dango (2005, épisode 1)
- Ruri no shima (2005, épisode 5)

Film :
- Rookies Sotsugyo (2009) - Yufune Tetsuro
- Mega monster Battle : Ultra galaxy Lengend : The movie (2009) - Hibino Mirai/Ultraman mebius
- Ultraman 8 kyodai (2008) – Hibino Mirai/Ultraman mebius
- Drift 4 (2007) – Hayato
- Drift 3 (2007) – Hayato
- Ultraman mebius & Ultra kyodai (2006) – Hibino Mirai/Ultraman mebius
- Neo horro series vol.5 : Oresama dai kouzui takumi (2005)

Stage :
Avec les D-boys :
- D boys stage 3 "Karasu" (avril 2009)
- D boys stage 2 “the last game” (2008) – en guest
- D boys stage 1 (2007) – en guest
- Out of order (2007) – en guest
- 4th D-Live (mai 2006)
- 3rd D-Live (mars 2005)
- 2nd D-Live (2004)
- 1st D-Live (2004)

Magazine :
Cool Up, Kindai, Potato, Look at Star, Good Come, Hero vision, The television homme, Act mini, De view...

Radio :
Il co-anime depuis 2007, avec Wada Masato, une émission de radio qui a pour but d'inviter les autres dboys.

CM :
- Universal music - Koi no Uta 2 (avec Usui)

Autres :
- Participation à l'émission Nep League
- Participations à l'émission Tokyo Friends Park special Rookies
- Clip (2009) - 甲斐名都 ワンダースノウ ~素直になって~

Photobook/DVD :
- Natsu doko team Mountain (DVD + CD - Décembre 2009)
- D-boys Boyfriend DVD vol.1 (DVD – juin 2009)
- Gachi (photobook – juin 2009)
- D-voys calendrier Avril 2009/Mars 2010
- D-boys - DASH (Photobook - 2008)
- D-boys calendrier 2008
- Hanazakari no kimitachi e Ikemen Paradise making book (Photobook – 2007)
- D-boys calendrier 2007
- MIRAI (Photobook + DVD – 2006)
- D-boys - START (Photobook - 2006)
- D-boys calendrier 2006
- D-boys (Photobook - 2005)
- D-boys calendrier 2005


Autres renseignements
Il arrive second à la première audition des D-boys en juillet 2004 et il intègre le groupe en même temps que Channaka et son frère.
Ultraman mebius est son premier rôle principal. Ce rôle est celui dont il est le plus fier. Il lui a permis de rencontrer et de travailler avec les acteurs qui incarnaient les héros de son enfance.
Il a été tellement investi dans son travail sur cette série, que lorsqu’il signe un autographe il rajoute le signe "∞".


Dernière édition par Clo le Sam 30 Jan - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
makichan
Admin
makichan


Messages : 265
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 37
D-Boys/D2 Préféré : Yanagishita Tomo

Igarashi Shunji Empty
MessageSujet: Re: Igarashi Shunji   Igarashi Shunji EmptyMar 29 Déc - 20:44

Il faudra que je commence par Ultraman pour lui!!!
En plus, s'il est fier de ce rôle, ca sera encore plus agréable à voir, parce ca veut dire qu'il s'est pleinement investi dedans.

Sinon, j'aime beaucoup sa bouille et le fait qu'il soit de la même année que moi ne me le fait qu'encore plus apprécier lol
Et franchement, j'avais envie de le réconforter quand il ne s'en sortait pas dans le Nep League ^^
Ca fait plaisir de voir qu'il est de plus en plus connu par le public français notamment!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mikinotenshi.forumactif.org
Midori Rei
D-fan actif
D-fan actif
Midori Rei


Messages : 153
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : Den-liner
D-Boys/D2 Préféré : Nakamura Yuichi (Araki Hirofumi, Jinnai Sho & Yamaguchi Kenki)

Igarashi Shunji Empty
MessageSujet: Re: Igarashi Shunji   Igarashi Shunji EmptyMer 27 Jan - 14:29

Alors lui c'est le premier D-boys que j'ai connu (comme dit dans ma présentation) ça fait plus d'un 1 et demi maintenant. . .

Ninkyo helper >> J'ai adoré! J'ai regardé le drama pour lui et même si on le voit pas des masses il m'a bien fait rire (surtout cet amour pour le léopard/zèbre XD)
Giragira >> J'étais un peu triste de ne le voir que dans 3 pauvres épisodes! Enfin c'est la première fois que je le voyais dans un rôle de "j'me la péte" et j'dois avouer que ça lui aller bien XD
Rookies >> Nya! Des moments mythique avec ses "nya". Un des rôles où il est le plus mignon Very Happy
Isshun no kaze ni nare >> Ca commencé mal, mais finalement il est devenu gentil XD
Shigeshoshi >> Il est marrant mais à la fin de l'épisode 8 je m'inquiète un peu pour la suite
Hanazakari no kimitachi e >> Quel inventeur génial! XD
Watashitachi no kyokasho >> Il fait peur dans celui là! XD
Ultraman mebius >> j'ai vu que deux épisodes pour l'instant mais bon je penses que c'est à voir!
Hana yori dango >> Petit rôle mais je me souviens de lui! xD

Enfin lui aussi il respire la bonne humeur et j'aime ses grimaces :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://midorei.livejournal.com
makichan
Admin
makichan


Messages : 265
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 37
D-Boys/D2 Préféré : Yanagishita Tomo

Igarashi Shunji Empty
MessageSujet: Re: Igarashi Shunji   Igarashi Shunji EmptyMer 27 Jan - 23:43

Merci alors à Shunji d'avoir mise Midori dans le bain lol

Ninkyo Helper, j'attends qu'il soit totalement traduit pour me le mater d'un coup (c'est d'ailleurs peut être déjà le cas...). Mais le peu que j'ai regardé, j'ai eu envie de commencer de suite. D'ailleurs, j'étais avec ma soeur quand j'ai maté des extraits et elle voudrait les voir aussi lol

Franchement, je reverrai un jour le premier épisode d'Hana Yori Dango, rien que pour le voir! En même temps, ca a été mon second drama après Gokusen, et je n'arrivais qu'à reconnaitre Matsumoto >_>

Ce gars, je pense que vous êtes d'accord avec moi, on aimerait s'en faire un pote!
Revenir en haut Aller en bas
https://mikinotenshi.forumactif.org
Midori Rei
D-fan actif
D-fan actif
Midori Rei


Messages : 153
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : Den-liner
D-Boys/D2 Préféré : Nakamura Yuichi (Araki Hirofumi, Jinnai Sho & Yamaguchi Kenki)

Igarashi Shunji Empty
MessageSujet: Re: Igarashi Shunji   Igarashi Shunji EmptyJeu 28 Jan - 7:58

XD Oui merci à lui d'être aussi bien ;D

Oui je l'ai finis, tout en français mais les derniers épisodes n'était pas encore mis sur newsasia et j'ai du m'inscrire sur le forum. Peut être que maintenant ils sont mis.

Dans Hana Yori Dango on peut pas dire qu'on a le temps de trop le remarquer XD

Ouais, ça doit vraiment être une compagnie divertissante! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://midorei.livejournal.com
makichan
Admin
makichan


Messages : 265
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 37
D-Boys/D2 Préféré : Yanagishita Tomo

Igarashi Shunji Empty
MessageSujet: Re: Igarashi Shunji   Igarashi Shunji EmptyJeu 28 Jan - 20:23

Oh, merci pour l'info!
Je vais pouvoir m'attaquer à ce drama de personnes âgées lol
Ca me tarde >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://mikinotenshi.forumactif.org
Clo
Admin
Clo


Messages : 121
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 39
D-Boys/D2 Préféré : Endo Yuya/Yamada Yuki

Igarashi Shunji Empty
MessageSujet: Re: Igarashi Shunji   Igarashi Shunji EmptyVen 29 Jan - 18:00

Shunji est vraiment un des membres que je préfère chez les D-boys.
C'est un magnifique acteur, il s'adapte à tous les rôles.

Ninkyo => Je l'aime en brute abrutie au coeur tendre.
Le coup du zèbre m'a marqué aussi. J'ai du mettre pause à l'épisode quand le l'ai vu habillé en zèbre avec une valise zèbre.
Giragira => On le voit que dans les deux premiers épisodes mais ça suffit à pouvoir apprécier son talent d'acteur et son corps aussi.
Spoiler:
Ando Natsu => Il n'apparait que dans un épisode mais j'ai beaucoup aimé. On y voit un Shunji passionné qui fera tout pour réussir son rêve.
Rookies => C'est un peu dans le style de Ninkyo son rôle. Il est idiot, il frappe tout ce qui bouge mais il a un coeur énorme et il est vraiment trop adorable.
Il est trop choupinet avec Takeru ^^.
Isshun => Je me souviendrais toujours qu'avec ma meilleure amie on arrêté pas de dire "c'est quand qu'il arrive".
C'est le mec rebelle qui tape tout dedans mais au contact des autres il apprendra à se contrôler. Ce que j'ai adoré c'est que c'est grâce à Yuya qu'il se maitrise et accepte de travailler avec les autres ^^.
Shige => Il est trop con dedans. Il crie, il s'incruste, il chante comme un pied et comprend rien de rien mais il est génial. Et en mode sérieux wouaw il est magnifique.
/me restera traumatisé à jamais par son cri lorsqu'il voit la pièce avec les crâne etc de Mamiya et par sa chanson.
Le truc qui est devenu culte avec Sab depuis deux ans maintenant c'est quand même le "konbawa, Mitsuru desu" XD
HanaKimi => Quand j'ai vu HanaKimi je ne connaissais pas encore vraiment les d-boys mais je l'ai toujours trouvé excellent avec ses cosplay et ses inventions.
Et Shunji en fille c'est sympa quand même ^^.
Watashitachi => Je l'ai trouvé magnifique dans ce drama. Déjà le drama lui même est magnifique.
Shunji en psychopathe c'est vraiment à voir.
Mebius => Que dire à part que je le trouve génial dedans. J'aime Mebius. Je suis vraiment fan de cet Ultraman.
DD-boys => Quand il arrive avec Shingo dans l'épisode des scarabés j'ai eu vraiment du mal. Comme Shingo il m'a gonflé. Puis est arrivé l'épisode de la crèche et là j'ai complètement fondu. A partir de là il est devenu un de mes préférés.

Pour les films, les Drift avec lui et Kento Handa sont les deux meilleurs mais bon ça reste du drift.
J'ai quand même acheté le Drift 4 à Book off cet été même si je ne le regarderais surement plus jamais ou alors que très peu (y'a le making of avec alors ça fait un plus comparé à la version divx quand même). En regardant les DVD quand j'ai vu la tête de Shunji sur la tranche j'ai pas cherché j'ai pris le DVD XD.

Dans les Dstage ça va que dans le Karasu on le voit pas mal parce qu'on c'était fait un peu arnaqué sur les deux premiers, c'est le seul à avoir été deux fois guest.

Et Shunji dans les radio d-boys, franchement là c'est quand même un phénomène. On pourrait en parler pendant des jours et des jours si on devait énumérer toutes les âneries qu'il raconte. Et puis son rire est quand même ce qui marque le plus XD.

Maki, pour le Nep league je suis comme toi, j'aurais bien été le réconforter quand il ne s'en sortait pas.
Ca me fait toujours drôle quand je le vois avec les autres et qu'ils rigolent. Il a toujours un temps de décalage, on dirait qu'il est plus long à la détente que les autres.

Il a un sourire à tomber par terre.

... Et juste parce que j'ai envie de le sortir.... C'est mon compatible amoureux chez les d-boys XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
makichan
Admin
makichan


Messages : 265
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 37
D-Boys/D2 Préféré : Yanagishita Tomo

Igarashi Shunji Empty
MessageSujet: Re: Igarashi Shunji   Igarashi Shunji EmptyVen 29 Jan - 21:13

Clo a écrit:
HanaKimi => Quand j'ai vu HanaKimi je ne connaissais pas encore vraiment les d-boys mais je l'ai toujours trouvé excellent avec ses cosplay et ses inventions.
Et Shunji en fille c'est sympa quand même ^^.
C'est qu'il est trop sexy en robe longue fendue. Je savais juste que c'était un D-Boys, mais je ne m'intéressais pas plus que ca a lui, mais quand je matais la video, je faisais toujours un arrêt sur lui parce qu'il est vraiment trop belle (pas comme l'autre qui nous fait un remake de Blanche-neige)

Clo a écrit:
Mebius => Que dire à part que je le trouve génial dedans. J'aime Mebius. Je suis vraiment fan de cet Ultraman.
Un autre à voir dans ma liste, et qui ne cesse de remonter vers le haut à chaque fois que tu en parles. Je le verrai un jour....

Clo a écrit:
J'ai quand même acheté le Drift 4 à Book off cet été même si je ne le regarderais surement plus jamais ou alors que très peu (y'a le making of avec alors ça fait un plus comparé à la version divx quand même). En regardant les DVD quand j'ai vu la tête de Shunji sur la tranche j'ai pas cherché j'ai pris le DVD XD.
Quand on voit un truc D-Boys ou Tenimyu en France, ca fait toujours super bizarre. Ca me la encore fait dans le dernier numero de Made in Japan, parce qu'il présente Teioh et bien sur, il y a l'affiche, avec Yamada!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mikinotenshi.forumactif.org
Midori Rei
D-fan actif
D-fan actif
Midori Rei


Messages : 153
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : Den-liner
D-Boys/D2 Préféré : Nakamura Yuichi (Araki Hirofumi, Jinnai Sho & Yamaguchi Kenki)

Igarashi Shunji Empty
MessageSujet: Re: Igarashi Shunji   Igarashi Shunji EmptySam 30 Jan - 11:02

Clo a écrit:
Shunji est vraiment un des membres que je préfère chez les D-boys.
C'est un magnifique acteur, il s'adapte à tous les rôles.

C'est vrai que il a eu la chance d'avoir des rôles qui différent tous. Et puis on s'attache vite à sa bouille trop mignonne :3

Clo a écrit:
Isshun => Je me souviendrais toujours qu'avec ma meilleure amie on arrêté pas de dire "c'est quand qu'il arrive".
C'est le mec rebelle qui tape tout dedans mais au contact des autres il apprendra à se contrôler. Ce que j'ai adoré c'est que c'est grâce à Yuya qu'il se maitrise et accepte de travailler avec les autres ^^.

C'est vrai que ça était long avant qu'il arrive et même quand il a été là ça a été trop court XD

Clo a écrit:
Shige => Il est trop con dedans. Il crie, il s'incruste, il chante comme un pied et comprend rien de rien mais il est génial. Et en mode sérieux wouaw il est magnifique.
/me restera traumatisé à jamais par son cri lorsqu'il voit la pièce avec les crâne etc de Mamiya et par sa chanson.
Le truc qui est devenu culte avec Sab depuis deux ans maintenant c'est quand même le "konbawa, Mitsuru desu" XD

C'est vrai que s'il devait compter sur les pièces des passants pour son chant il aurait pas de quoi vivre.

makichan a écrit:
Clo a écrit:
HanaKimi => Quand j'ai vu HanaKimi je ne connaissais pas encore vraiment les d-boys mais je l'ai toujours trouvé excellent avec ses cosplay et ses inventions.
Et Shunji en fille c'est sympa quand même ^^.
C'est qu'il est trop sexy en robe longue fendue. Je savais juste que c'était un D-Boys, mais je ne m'intéressais pas plus que ca a lui, mais quand je matais la video, je faisais toujours un arrêt sur lui parce qu'il est vraiment trop belle (pas comme l'autre qui nous fait un remake de Blanche-neige)

Alalah c'est vrai qu'il sexy avec sa robe XD
J'adore aussi quand il pique la copine de Sekime et qu'il se fait avoir par le faux ticket XD
Où quand c'est lui fait que tout le monde croit les dire de Yuujiro XD
Bref il est pas souvent là mais y'a de moments cultes avec lui!

Clo a écrit:
Mebius => Que dire à part que je le trouve génial dedans. J'aime Mebius. Je suis vraiment fan de cet Ultraman.

Raaah j'ai commencé mais j'ai du mal pour l'instant >.<
Je trouves ça un peu mou, enfin j'espère que ça changera. . .

Clo a écrit:
... Et juste parce que j'ai envie de le sortir.... C'est mon compatible amoureux chez les d-boys XD.

Oh y'a un quizz de ce genre? =O
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://midorei.livejournal.com
Clo
Admin
Clo


Messages : 121
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 39
D-Boys/D2 Préféré : Endo Yuya/Yamada Yuki

Igarashi Shunji Empty
MessageSujet: Re: Igarashi Shunji   Igarashi Shunji EmptyDim 31 Jan - 14:46

Oui un quizz avait été fait lors du premier Dstage, il est dans le photobook.
Il avait été traduit et posté sur la comm des D-boys.
Dès que je le retrouve ça serait sympa de le poster sur le forum.

Ultraman c'est comme beaucoup de tokusatsu il faut aimer le genre pour arriver à le regarder.
Mais tu trouves que c'est mou? Perso je trouve que ça bouge beaucoup, autant que le sentai ou les kamen rider.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
makichan
Admin
makichan


Messages : 265
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 37
D-Boys/D2 Préféré : Yanagishita Tomo

Igarashi Shunji Empty
MessageSujet: Re: Igarashi Shunji   Igarashi Shunji EmptyDim 31 Jan - 14:56

C'est le genre de topic qui est super sympa en plus. Je ne me souviens que du quizz pour savoir duquel tu étais le plus proche au niveau du caractère (et j'avais eu Yanagi lol)

Comme tout genre, il faut regarder soi-même pour se faire sa propre opinion dessus, donc ca sera avec celui que je me la ferais, je pense lol
Ca me rappelle quand j'avais fait l'un des signes d'Ultraman (quand ils croisent les bras et que ca fait une croix) à Hikari, la jeune actrice d'Hyperion, et qu'elle avait souri de plus belle à ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mikinotenshi.forumactif.org
Midori Rei
D-fan actif
D-fan actif
Midori Rei


Messages : 153
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : Den-liner
D-Boys/D2 Préféré : Nakamura Yuichi (Araki Hirofumi, Jinnai Sho & Yamaguchi Kenki)

Igarashi Shunji Empty
MessageSujet: Re: Igarashi Shunji   Igarashi Shunji EmptyDim 31 Jan - 17:06

Ah oui je l'ai fait cet aprem en cherchant X)
J'vois à peu près où il est, si tu veux je chercherais ça dans la semaine Very Happy

Ben j'ai vu que deux ep mais j'ai pas trouvé que ça bougé beaucoup =S
Enfin voila après faut que je continue pour vraiment juger
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://midorei.livejournal.com
makichan
Admin
makichan


Messages : 265
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 37
D-Boys/D2 Préféré : Yanagishita Tomo

Igarashi Shunji Empty
MessageSujet: Re: Igarashi Shunji   Igarashi Shunji EmptyMer 22 Sep - 10:54

Bon, ca ne sera pas très construit, mais il faut absolument en parler!
Shunji va donc jouer dans la version live de "Paradise Kiss" et contrairement à ce que l'on croyait, il n'interprète pas Hiro, mais Isabella!!!
Igarashi Shunji Paraki10
Il est juste magnifique >___<
Déjà, je trouvais que la robe lui allait bien dans HanaKimi, mais avec un maquillage comme ca, c'est WOW!

Il est dit que pour préparer le rôle, il a perdu 8kg, a retiré les poils de barbe et moustache par laser (je ne sais pas si les cils sont aussi compris dans "facial hair"), et a appris comment se comporter comme une dame de bonne famille (vu qu'Isabella est très maniérée, très féminine).
Petit détail en plus: Shunji a révélé qu'il utilisait 3 faux cils sur chaque oeil. Il a aussi confessé: "J'ai appris comment il était dur de vivre comme une femme à travers le maquillage et autres moyens, et pour être honnête, j'y ai presque pris goût (de se travestir)"
Revenir en haut Aller en bas
https://mikinotenshi.forumactif.org
Clo
Admin
Clo


Messages : 121
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 39
D-Boys/D2 Préféré : Endo Yuya/Yamada Yuki

Igarashi Shunji Empty
MessageSujet: Re: Igarashi Shunji   Igarashi Shunji EmptyMer 22 Sep - 11:15

Shunji en Isabella c'était le meilleur choix (Yusuke je ne le voyais pas dedans ^^).
Il est parfait en Isabella. Reste plus qu'à le voir en action, mais quand c'est Shunji je pense qu'il n'y a pas beaucoup de soucis à ce faire.

8 kg c'est pas mal quand même, surtout qu'on le voyait pas mal qu'il avait pris du poids ces derniers temps.
L'épilation au laser ça doit faire bizarre quand même.
Au moins il comprend les filles maintenant ^^.

/me va se languir que le film sorte maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Midori Rei
D-fan actif
D-fan actif
Midori Rei


Messages : 153
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : Den-liner
D-Boys/D2 Préféré : Nakamura Yuichi (Araki Hirofumi, Jinnai Sho & Yamaguchi Kenki)

Igarashi Shunji Empty
MessageSujet: Re: Igarashi Shunji   Igarashi Shunji EmptyMer 22 Sep - 19:05

Franchement je suis plutôt contente que ce soit lui! Il rend vraiment bien en femme Very Happy
C'est fou tout ce qu'il a fait pour ce rôle OO
J'espère qu'il va quand même vite reprendre ses 8 kg =S

Même si le film ne m'attire pas des masses (pourra jamais être aussi bien que le manga =P) rien que pour Shunji et Kento c'est à voir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://midorei.livejournal.com
sunakochan
Apprenti D-fan
Apprenti D-fan
sunakochan


Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 41
D-Boys/D2 Préféré : koji seto

Igarashi Shunji Empty
MessageSujet: Igarashi Shunji   Igarashi Shunji EmptyVen 15 Oct - 11:13

qua ça soit dans hanazakari (hanakimi) ou rookies , je l'ai trouvé tres bien
Revenir en haut Aller en bas
http://allkindsfanfic.skyrock.com/
kaidoh20
D-fan novice
D-fan novice
kaidoh20


Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 39
D-Boys/D2 Préféré : Shunji <3

Igarashi Shunji Empty
MessageSujet: Re: Igarashi Shunji   Igarashi Shunji EmptyDim 11 Sep - 1:35

Quand je pense que quand j'ai commencé les DD-Boys... il me soulait...Puis est arrivé le fameux épisode de la crèche...et là : coup de foudre officiel !!
S'est enchainé touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ce que j'ai pu trouver avec lui, c'est à dire...quasiment tout.
Il était MA-GNI-FI-QUE en psychopathe dans Watashi-tachi no kyokasho.
En Mirai dans Mebius, il est trooop choupi. <3

(Je peux me vanter un peu là ?)
Et ouiiii sa sign avec le mebius rend superbement bien !!!
J'ai fièrement accroché la mienne à portée de vue à côté de mon bureau.


Et là je meurs d'impatience de le voir son interprétation d' Isabella !!
Qui, au passage, est mon personnage préféré de ParaKiss.
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin
makichan


Messages : 265
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 37
D-Boys/D2 Préféré : Yanagishita Tomo

Igarashi Shunji Empty
MessageSujet: Re: Igarashi Shunji   Igarashi Shunji EmptyDim 11 Sep - 1:49

Bien sur qu'il sera parfait en Isabella. Déjà que pendant les conférences de presse, ou autres, il est tout collé à son Georges <3
Tu me rappelles que je n'ai toujours pas fini les DDBoys >_> J'attendais que tous les épisodes soient subbés, mais je vais surement devoir y faire uen croix dessus...
J'ai toujours pas vu ce mebius sur la sign! N'oublies pas de te dire qu'il a dû en baver pour écrire ton prénom uh uh uh uh uh uh
Il faudra que je vois ca un jour ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://mikinotenshi.forumactif.org
kaidoh20
D-fan novice
D-fan novice
kaidoh20


Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 39
D-Boys/D2 Préféré : Shunji <3

Igarashi Shunji Empty
MessageSujet: Re: Igarashi Shunji   Igarashi Shunji EmptyDim 11 Sep - 8:15

Ah purée ! Tu me rappelles que oui, je devais prendre la sign en photo.....
@___@
Quand on a une mémoire de poisson rouge . . .
XDDD

Mebius, faut aimer le genre mais c'est trooooop bien comme série.
Sutout cette saison là qui est une saison anniversaire alors il y a pas mal d'anciens Ultraman qui reviennent.


Revenir en haut Aller en bas
Clo
Admin
Clo


Messages : 121
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 39
D-Boys/D2 Préféré : Endo Yuya/Yamada Yuki

Igarashi Shunji Empty
MessageSujet: Re: Igarashi Shunji   Igarashi Shunji EmptyDim 11 Sep - 8:32

Je crois que l'épisode de la crèche met tout le monde d'accord.
C'est sur que c'est pas en mode Taicho casse pied avec ses scarabées qu'on peut le mieux l'apprécier XD

C'est obligé qu'il soit parfait en Isabella. Déjà rien que le fait qu'il ait enduré pleins de "souffrance" pour le rôle prouve qu'il était bien motivé pour être à fond dans son rôle.
Je me languis le film.

La sign.... et le Dstage ^^

Ultraman c'est bien. Après c'est pas parce qu'on aime le sentai ou les Kamen rider qu'on aimera forcément les ultraman séries, les décors sont vraiment encore plus en pâte à carton et ça peut en arrêter beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Midori Rei
D-fan actif
D-fan actif
Midori Rei


Messages : 153
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : Den-liner
D-Boys/D2 Préféré : Nakamura Yuichi (Araki Hirofumi, Jinnai Sho & Yamaguchi Kenki)

Igarashi Shunji Empty
MessageSujet: Re: Igarashi Shunji   Igarashi Shunji EmptyDim 11 Sep - 14:30

Oh oui il est tout chou dans l'ep de la crèche :3

Je suis d'accord avec vous, Shunji sera parfait en Isabella, surtout que je compte sur lui pour rendre le film intéressant vu que l'adaptation n'a pas l'air bien fidèle. . .

Ultraman c'est cool, mais tu dis Clo c'est pas parce qu'on aime le reste qu'on va accrocher, je penses pas voir d'autres saisons, en tout cas pas maintenant. Après Shunji était vraiment adorable =) C'est dans son Boys Friend Series que des enfants le reconnaissent non?
Oh et j'adore dans les D-Boys Be Ambitious quand le mec il parle de Araki et Gekiranger et que Shunji a l'air tout triste qu'on le reconnaisse pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://midorei.livejournal.com
Sayu
Apprenti D-fan
Apprenti D-fan
Sayu


Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2012

Igarashi Shunji Empty
MessageSujet: Re: Igarashi Shunji   Igarashi Shunji EmptyLun 9 Juil - 18:41

bon alors déjà voilà quoi shunji!

pfffff! ce gars mais c'est mon idole! sa voix! tc

voilà après j'adore ses rôles de mauvais garçons!!!! hahaha
oui ben j'ai regardé giragira/rookies/ninkyo helpers!!!!!!!!!!! sang ninkyo helpers!!!! yabu torse nuuuuuuuuuu!!!!!!! 8 *pardon je m'emporte!*

et pi son dernier drama où il est flic, j'ai regardé que les 2 premiers épisode, oui manque un peu de temps mais je veux tout voir! il est trop bien en flic!
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin
makichan


Messages : 265
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 37
D-Boys/D2 Préféré : Yanagishita Tomo

Igarashi Shunji Empty
MessageSujet: Re: Igarashi Shunji   Igarashi Shunji EmptySam 14 Juil - 18:24

Il faudrait que je mate un peu giragira un jour, mais la flemme XD
Rookies, je me suis endormie sur l'épisode 2 alors j'avais abandonné.
Mais Ninkyo Helper, c'est pour lui que j'avais regardé et j'avais beaucoup aimé. Son perso est trop mignon surtout quand il est en plein petit coupe <3

Il faut voir son Ultraman pour vraiment l'apprécier, car cette série l'a vraiment marqué. Oui, je me motive comme ca pour la voir un jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikinotenshi.forumactif.org
Sayu
Apprenti D-fan
Apprenti D-fan
Sayu


Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2012

Igarashi Shunji Empty
MessageSujet: Re: Igarashi Shunji   Igarashi Shunji EmptyDim 15 Juil - 15:15

GiraGira mlfy
Shohei en Host! love

et pi y'a pas mal de beau monde! dont Shunji qui est BLOND!

Pour Ultraman je vais me motiver, il me faut juste un peu de temps et là c'est mal parti...
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin
makichan


Messages : 265
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 37
D-Boys/D2 Préféré : Yanagishita Tomo

Igarashi Shunji Empty
MessageSujet: Re: Igarashi Shunji   Igarashi Shunji EmptyVen 3 Aoû - 20:52

Il est beau en blond en plus, alors ca devrait donner encore plus envie de voir Gira Gira XD
Je crois qu'il y a aussi d'autres gens que je connais, mais je ne m'en souviens pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikinotenshi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Igarashi Shunji Empty
MessageSujet: Re: Igarashi Shunji   Igarashi Shunji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Igarashi Shunji
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vol. 1: Igarashi Shunji - No-Fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miki no Tenshi :: La D-House :: Les D-Boys :: Les D-Boys-
Sauter vers: