Miki no Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français consacré aux D-Boys et D2, idols de la Watanabe Entertainment
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Drama] Moyashimon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
makichan
Admin
makichan


Messages : 265
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 37
D-Boys/D2 Préféré : Yanagishita Tomo

[Drama] Moyashimon Empty
MessageSujet: [Drama] Moyashimon   [Drama] Moyashimon EmptyLun 19 Juil - 21:31

Moyashimon
Tales of Agriculture
[Drama] Moyashimon 800px-10


Synopsis :
Tadayasu Sôemon Sawaki est un jeune homme doté d'une particularité hors du commun : il est capable de voir les micro-organismes à l'œil nu. Tadayasu, qui est fils d'un marchand de semences, entre en première année dans une université agricole avec son ami d'enfance Kei Yûki, le « fils » d'un marchand de spiritueux.
Le jour de la rentrée, Tadayasu part saluer un ami de longue date de son grand-père, le professeur Itsuki. Le professeur Itsuki est un passionné, un peu étrange, qui s'élance dans des tirades sans fin lorsque son sujet de prédilection, les bactéries, est abordé. En fréquentant son laboratoire, Tadayasu entre dans le monde des bactéries et autres micro-organismes pour vivre des expériences hors normes au fil des ses rencontres farfelues.
(source: journal du Japon)


Cast:
Nakamura Yuichi: Sawaki Soemon Tadayasu
Chisun: Muto Aoi
Haneyuri (はねゆり): Oikawa Hazuki
Nishida Koji (西田幸治): Misato Kaoru
Kimura Akihiro (木村明浩): Kawahama Takuma
Okamoto Azusa: Yuki Kei
Kato Natsuki: Hasegawa Haruka
Kurosawa Toshio: Itsuki Keizo
Yumi TOUMA: Aspergillus oryzae (voix)

Guest:
Mikami Masashi: Président du club de football américain
Makita Tetsuya: Président du club de chasse
Fujita Ray: Président du club d'OVNI


Infos:
Nombre d'épisodes: 11?
Durée: environ 24min
Diffusé sur Fuji TV à partir du 08 juillet 2010
(les jeudi à 24h45)
Site officiel: http://moyashimon.noitamina.tv/
Opening theme: SOS by Tamurapan
Ending theme: Umi e Ikko by SEAMO


Particularité:
Premier drama japonais officiellement licencié en France!
Ceci a été possible car il est diffusé dans une case tv particulière au Japon, NoitaminA. Y sont diffusés généralement des animés qui n'appartiennent pas à un genre précis (shonen, shojo....). Moyashimon est dans le même genre, inclassable et ce veut éducatif, d'où sa programmation dans cette case. Et devient ainsi le premier drama à y être diffusé. Kaze licencie les animes proposés dans NoitaminA , donc il leur a été facile d'obtenir les droits, et en profite pour tester la popularité des dramas en France.
Vous pouvez donc retrouver les épisodes en VOSTFR dès le lendemain de la diffusion japonaise, sur KZPlay (le premier épisode est disponible gratuitement).


Avis:
YATTA!!!!!!
LE premier drama officiellement en France, c'est un D-Boys qui en est le héros. Channaka en plus ^^
Ca casse pas des briques, mais ces petites bactéries sont tellement choux, surtout les Aspergillus (Tadayasu~~~~~~). Et Channaka s'en donne à coeur joie, entre mimiques de dégoût et désespoir lol
De bons perso secondaires (j'adore la SM girl XD)
Et pleines de petites leçons sur les bactéries. Je trouve qu'une programmation sur une chaîne comme Arte serait une bonne initiative, même en VF. (On peut se dire que ca peut être pour les enfants, mais quand les Aspergillus disent à Tadayasu de fermenter un fille, je pense qu'ils y en a certains qui risqueraient pas de comprendre lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://mikinotenshi.forumactif.org
Clo
Admin
Clo


Messages : 121
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 39
D-Boys/D2 Préféré : Endo Yuya/Yamada Yuki

[Drama] Moyashimon Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Moyashimon   [Drama] Moyashimon EmptyMar 20 Juil - 21:42

On a regardé le premier épisode hier soir avec Mayu.
C'est trop louche comme drama mais on a bien rigolé XD.

Le coup de la ferme au milieu de Tokyo nous a trop fait rire ^^.

Bon Channaka c'est pas l'acteur du siècle par contre mais ses expressions scéniques valent le détour.
Et puis c'est mon bébé donc il est forcément trop mimi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
makichan
Admin
makichan


Messages : 265
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 37
D-Boys/D2 Préféré : Yanagishita Tomo

[Drama] Moyashimon Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Moyashimon   [Drama] Moyashimon EmptyMar 20 Juil - 22:57

Pour louche, c'est louche! Rien que les bactéries qui parlent de tout faire fermenter, tu te dis qu'elles sont pas nettes!!!
Et on a pu découvrir que ton bébé, il est fétichiste des pieds hum
Sinon, il est trop chou avec toutes ses mimiques ^^

Alors, quel club vous voulez intégrer?
Revenir en haut Aller en bas
https://mikinotenshi.forumactif.org
Midori Rei
D-fan actif
D-fan actif
Midori Rei


Messages : 153
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : Den-liner
D-Boys/D2 Préféré : Nakamura Yuichi (Araki Hirofumi, Jinnai Sho & Yamaguchi Kenki)

[Drama] Moyashimon Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Moyashimon   [Drama] Moyashimon EmptyMer 21 Juil - 21:18

En même temps des bactéries c'est jamais très nette mais le prof ne l'est pas non plus! xD
Et la SM n'a pas l'air d'être beaucoup plus nette, surtout au niveau des pieds X)
(( comment cassé le mythe de Kamen Rider Femme moi j'dis XD))

Je ne suis pas la seule a avoir remarqué? Enfin je ne sais pas si tu parles de Yuichi en général Clo mais je trouves que dans ce drama il surjoue un peu trop, mais bon c'est le genre qui veut aussi. Faudrait voir par la suite Smile

Le club de Football américain! Parce que Masashi ça lui va bien la tenue bizarre! XD
Mais bon j'aimerais bien faire du football américain en chassant les ovni avec ma carabine aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://midorei.livejournal.com
Clo
Admin
Clo


Messages : 121
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 39
D-Boys/D2 Préféré : Endo Yuya/Yamada Yuki

[Drama] Moyashimon Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Moyashimon   [Drama] Moyashimon EmptyJeu 22 Juil - 11:13

Quel club?? C'est trop dur comme question XD.

Midori > Je trouve aussi qu'il surjoue. En fait dans les rôles "comiques" je trouve que Yuichi n'est pas un super acteur, on dirait qu'il se force.
Mais c'est pas grave on l'aime quand même <3

On a regardé l'ep 2 hier soir avec Mayu.
Je trouve qu'il n'y a toujours pas d'histoires mais on a bien rigolé quand même. Le moment où il met sa main dans le derrière de la vache restera gravé à jamais dans ma mémoire TT.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Midori Rei
D-fan actif
D-fan actif
Midori Rei


Messages : 153
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : Den-liner
D-Boys/D2 Préféré : Nakamura Yuichi (Araki Hirofumi, Jinnai Sho & Yamaguchi Kenki)

[Drama] Moyashimon Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Moyashimon   [Drama] Moyashimon EmptyJeu 22 Juil - 11:31

Ouais ça doit être la timidité qui lui fait faire n'importe quoi :3
XD
C'est vrai mais en même temps que ça doit dans Deligaku ou Moyashimon c'est tellement décalé que ça va quand même en l'ambiance Smile

Haha ça donne envie ça!
Lui aussi il brise le mythe "Channaka" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://midorei.livejournal.com
makichan
Admin
makichan


Messages : 265
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 37
D-Boys/D2 Préféré : Yanagishita Tomo

[Drama] Moyashimon Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Moyashimon   [Drama] Moyashimon EmptyJeu 22 Juil - 19:17

Je pense aussi que pour l'histoire, c'est pas encore ca! Mais ca viendra .... ou pas! Il faudrait zieuter un peu le manga ou l'anime (ou bien continuer à suivre tout simplement ^^)

Même s'il surjoue, il est tout chou! Autant que les bactéries XD

J'espère qu'il y aura un making of, rien que pour voir sa réaction sur
Réalisateur: tu vas devoir mettre le bras dans le derrière de Marguerite la vache ^_^
Channaka: 0___________________0 *tente de fuir*

Midori, tu me donnes envie de le voir le Rider avec cette actrice lol
Sinon j'adore ta phrase sur les club XD
Dixit "Mais bon j'aimerais bien faire du football américain en chassant les ovni avec ma carabine aussi XD"
Revenir en haut Aller en bas
https://mikinotenshi.forumactif.org
Midori Rei
D-fan actif
D-fan actif
Midori Rei


Messages : 153
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : Den-liner
D-Boys/D2 Préféré : Nakamura Yuichi (Araki Hirofumi, Jinnai Sho & Yamaguchi Kenki)

[Drama] Moyashimon Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Moyashimon   [Drama] Moyashimon EmptyJeu 22 Juil - 20:02

Haha ça doit être énorme! Et la vache elle doit avoir sûrement la même tête que lui quand réalisateur dit ça XD

Ben tu peux le faire vite vu qu'elle n'est que dans le film (ben oui mettre une femme qui se bat dans toute série faut pas abuser XD) mais bon on peut dire que ça la change parce que même si elle a du caractère dans Ryuuki elle est pas folle comme dans Moyashimon xD

Héhé merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://midorei.livejournal.com
makichan
Admin
makichan


Messages : 265
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 37
D-Boys/D2 Préféré : Yanagishita Tomo

[Drama] Moyashimon Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Moyashimon   [Drama] Moyashimon EmptyVen 20 Aoû - 11:36

Dans le dernier épisode sorti, les crédits de fin ont été laissé pour une fois ^^
On y apprend que le drama est tourné dans une vraie université d'agriculture: Ibaraki University!!!
Et le nom du restaurant où est tourné les scènes de bar est aussi cité: Kojimachi Cafe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mikinotenshi.forumactif.org
Sayu
Apprenti D-fan
Apprenti D-fan
Sayu


Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2012

[Drama] Moyashimon Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Moyashimon   [Drama] Moyashimon EmptyMar 7 Aoû - 13:24

j'ai aussi regardé moyashimon, et les bactéries, je les trouve mignonnes comme tout...
enfin surtout les jaunes qu'il a toujours avec lui...

Channaka surjoue, oui mais c'est le but non?
parce que Jin lui il ne faisait pas exprès de surjouer dans yukan club... u_u (le drama que je ne finirais jamais...)

Mais il est vrai que ça change Channaka, je l'avais jamais vu dans un rôle comme ça.

Question: Dans Kamen Rider, les acteurs surjouent un peu au moins mais est-ce que ça ressemble à ça?
* résiste toujours à Kamen Rider...*
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin
makichan


Messages : 265
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 37
D-Boys/D2 Préféré : Yanagishita Tomo

[Drama] Moyashimon Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Moyashimon   [Drama] Moyashimon EmptyMar 7 Aoû - 16:33

Ca surjoue dans la plupart des dramas, surtout les comédies, donc il est normal que ca soit le cas lol
(J'ai jamais vu Yukan Club XD)

Hm, pour les Kamen Rider, oui, c'est le même genre de surjeu que tu as pu voir dans Moyashimon. Donc, de ce côté là, aucun problème si ca n'a pas dérangé pour l'histoire des petites bactéries!
Revenir en haut Aller en bas
https://mikinotenshi.forumactif.org
Sayu
Apprenti D-fan
Apprenti D-fan
Sayu


Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2012

[Drama] Moyashimon Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Moyashimon   [Drama] Moyashimon EmptyMar 7 Aoû - 19:43

LOL!
alors yukan club tu ne regarderas jamais parce que c'est un cast de Johnny's! XD

le surjeu de moyashimon ne pas déranger, mais c'est pas ça qui m'empêche de regarder kamen rider... c'est plus le côté transformation tout ça qui me gène...
d'ailleurs, j'ai une grosse question: c'est eux dans les costumes ou c'est des cascadeurs????
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin
makichan


Messages : 265
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 37
D-Boys/D2 Préféré : Yanagishita Tomo

[Drama] Moyashimon Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Moyashimon   [Drama] Moyashimon EmptyMar 7 Aoû - 20:19

Oui, mis à part pour Nobuta, j'ai fui comme la peste tous les drama jojo XDDD

Moyashimon a un côté crétin que l'on peut retrouver dans les Kamen Rider mais bien sûr, ce n'est pas le cas de tous. Franchement, les transformations, elles sont classes, et les combats sont plutôt sympa. Bon, parfois, le côté jouet fait un peu grincer des dents, mais les histoires sont toujours intéressantes.
Et non, ce ne sont pas les acteurs mais bien des cascadeurs. Il y avait eu des problèmes au début du sentai quand les héros se blessaient à cause des cascades et mettent en péril la série lol Et les idoles font plus vendeurs XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mikinotenshi.forumactif.org
Sayu
Apprenti D-fan
Apprenti D-fan
Sayu


Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2012

[Drama] Moyashimon Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Moyashimon   [Drama] Moyashimon EmptyMer 8 Aoû - 12:39

ok tu viens de me convaincre avec le: "les transformations sont classes"!
LOL! am

et pour les dramas de Johnny's, c'est une erreur de dire ça, certains sont de super dramas! (juste pour en citer quelqu'un: Last Friend, The Quizz Show 2, Hungry, Hidarime... bon y'en a plein d'autres... mais il faut du temps! fui )

dis tu penses qu'on peut trouver des peluches moyashimon?? j'en veux un jaune!!!!
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin
makichan


Messages : 265
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 37
D-Boys/D2 Préféré : Yanagishita Tomo

[Drama] Moyashimon Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Moyashimon   [Drama] Moyashimon EmptyMer 8 Aoû - 17:30

Hm, je crois qu'il y en avait eu avec les sorties des DVD au Japon, mais après, pour s'en procurer, je ne sais pas...
J'avais juste eu la chance il y a quelques années d'avoir un gashapon du jaune en mousse avec ma commande Yesasia lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mikinotenshi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Drama] Moyashimon Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Moyashimon   [Drama] Moyashimon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drama] Moyashimon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drama] Tumbling
» [Drama] GIFT
» [Drama] Ninkyo Helper
» [Drama] Switch Girl
» [Drama] Renai Kentei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miki no Tenshi :: Les D-Projets :: Autres projets-
Sauter vers: