Miki no Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français consacré aux D-Boys et D2, idols de la Watanabe Entertainment
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nakamura Yuichi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Midori Rei
D-fan actif
D-fan actif
Midori Rei


Messages : 153
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : Den-liner
D-Boys/D2 Préféré : Nakamura Yuichi (Araki Hirofumi, Jinnai Sho & Yamaguchi Kenki)

Nakamura Yuichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Yuichi   Nakamura Yuichi - Page 2 EmptySam 26 Juin - 22:09

Oh non je ne l'ai pas prit pour moi ne t'inquiète pas je prenais juste mon exemple car c'est celui que je connais le mieux XD Oui j'avoue que ces gens m'énervent aussi (ça vaut aussi pour les plaintes parce que le fansub ne va pas assez vite à leurs goûts ><) C'est qu'il faut pas oublier aussi que si on peut télécharger c'est que des personnes achètent et prennent de leur temps alors que rien ne les forces >< < Donc je ne comprends les gens qui ne disent jamais merci u_u
Après voila comme je l'ai dis certains trucs sont vraiment hors de prix ><

Moi ça m'avantagerais vu que je compte que regarde ce drama X) Mais j'avoue que pour ceux qui regardent plusieurs séries en même temps c'est pas très cool ><

Oui c'est sûr XD
Ben ça serait cool s'il le passait en vo parce que voila entendre Yuichi par exemple parler français ça ferait bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://midorei.livejournal.com
makichan
Admin
makichan


Messages : 265
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 38
D-Boys/D2 Préféré : Yanagishita Tomo

Nakamura Yuichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Yuichi   Nakamura Yuichi - Page 2 EmptySam 26 Juin - 22:15

Channaka en français? il faudrait voir plusieurs fois l'épisode parce qu'il faut arriver à arrêter de rire comme une baleine devant XDDDD

Oui, il y a de ces prix parfois! Tu le regardes juste parce qu'il est impressionnant >_>

On a plus qu'à faire une pétition pour Arte pour qu'il nous fasse une case dans leur programmation avec des dramas japonais lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mikinotenshi.forumactif.org
Midori Rei
D-fan actif
D-fan actif
Midori Rei


Messages : 153
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : Den-liner
D-Boys/D2 Préféré : Nakamura Yuichi (Araki Hirofumi, Jinnai Sho & Yamaguchi Kenki)

Nakamura Yuichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Yuichi   Nakamura Yuichi - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 7:59

Je crois oui, déjà que dans Hibiki quand il parle français (enfin si on comprend que c'est du français) c'est déjà drôle alors si c'est avec un vrai doubleur. . .

Ouais genre Hanaoni je crois qu'on le verra jamais tout le monde dit qu'il est trop cher T-T

Ca pourrait marcher XD
No mais voila à une époque il passait bioman et co. et je penses pas que ça choqué les petits qu'il ait les yeux bridés Smile Donc quelques drama les plus connu à la télé ça serait cool, parce que depuis le temps que j'ai plus regardé ma télé ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://midorei.livejournal.com
Sayu
Apprenti D-fan
Apprenti D-fan
Sayu


Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2012

Nakamura Yuichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Yuichi   Nakamura Yuichi - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 18:37

j'adore Channaka! je veux qu'il revienne! qu'il botte un peu le cucul de tomo puis un calin et BANG DDATE à 6! love

Finalement j'ai a peu près vu tout du ptit gars... *fière d'elle!*

ok sauf kamen rider, mais ça je peux toujours pas! un jour je craquerai parce que Channaka et takeru... blush mais pour l'instant je résiste!

bref channaka je t'aime vraiment reviens, ou dis nous juste que ça va mieux ou je sais pas mais quelque chose!
là je vis dans le déni total quoi!

la dernière fois j'ai regardé le blog de je sais même plus quel D2, et j'ai cru voir channaka, ben non c'était yamada yusuke... le pauvre je l'aime aussi yamada yusuke...
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin
makichan


Messages : 265
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 38
D-Boys/D2 Préféré : Yanagishita Tomo

Nakamura Yuichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Yuichi   Nakamura Yuichi - Page 2 EmptySam 14 Juil - 18:21

Finalement on ne sait vraiment pas ce qu'il a eu, à quel point c'est grave, et la raison précise de cette mise à l'écart.
Tout ce que l'on puisse espérer, c'est qu'il se rétablisse, et qu'il puisse danser comme il sait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikinotenshi.forumactif.org
Sayu
Apprenti D-fan
Apprenti D-fan
Sayu


Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2012

Nakamura Yuichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Yuichi   Nakamura Yuichi - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 15:13

ouais je crois que les fans veulent savoir, ça commence à être long...
surtout que si c'est plus un DBoys, du coup qui va annoncé ce qu'il a et quand il reviendra...

bref je m'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin
makichan


Messages : 265
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 38
D-Boys/D2 Préféré : Yanagishita Tomo

Nakamura Yuichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Yuichi   Nakamura Yuichi - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 17:59

Il a toujours sa page officielle sur WE. De plus, Miki dira bien quelque chose ou ses petits camarades des DBoys feront passer le mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mikinotenshi.forumactif.org
Sayu
Apprenti D-fan
Apprenti D-fan
Sayu


Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2012

Nakamura Yuichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Yuichi   Nakamura Yuichi - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 20:25

je pense aussi!!!!
j'espère tellement qu'un truc va arriver en septembre et c'est à ce moment là que je vais mourir... hahaha

non mais je pense qu'il faut attendre et qu'au bon moment on aura des nouvelles!
Channaka il gambatte! il a Yanagi comme exemple! il vaincra!
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin
makichan


Messages : 265
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 38
D-Boys/D2 Préféré : Yanagishita Tomo

Nakamura Yuichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Yuichi   Nakamura Yuichi - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 23:35

Comme un peu tout le monde le sait déjà (l'information a été largement relayée à mon plus grand étonnement), Channaka a récupéré de ses soucis de santé, suffisamment pour pouvoir recommencer ses activités. Mais, il a décidé de mettre un terme à sa carrière en même temps que la fin de son contrat à la Watanabe, c'est à dire à la fin du mois de septembre 2012. Des DBoys, parmi les anciens ou encore les membres des DDate ont réagi à cette annonce. Ne parlant pas japonais, je ne peux malheureusement pas en faire une traduction.
Il est triste de le voir partir et de ne plus le revoir dans l'entertainment, mais au moins, on sait enfin qu'il va bien.
Bon courage pour la suite, Channaka!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mikinotenshi.forumactif.org
Sayu
Apprenti D-fan
Apprenti D-fan
Sayu


Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2012

Nakamura Yuichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Yuichi   Nakamura Yuichi - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 14:26

si tu savais, j'étais au japon quand j'ai appris la nouvelle ben j'ai pleuré toute la journée...
moi j'ai channaka!!! je veux qu'il revienne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nakamura Yuichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Yuichi   Nakamura Yuichi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakamura Yuichi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vol. 2: Nakamura Yuichi - Self-Discovery
» Nakamura Masaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miki no Tenshi :: La D-House :: Les D-Boys :: Anciens D-Boys-
Sauter vers: