Miki no Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français consacré aux D-Boys et D2, idols de la Watanabe Entertainment
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

  [D-stage] DStage 1: Kanbai Gore

Aller en bas 
AuteurMessage
makichan
Admin
makichan


Messages : 265
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 37
D-Boys/D2 Préféré : Yanagishita Tomo

 [D-stage] DStage 1: Kanbai Gore Empty
MessageSujet: [D-stage] DStage 1: Kanbai Gore    [D-stage] DStage 1: Kanbai Gore EmptyLun 5 Mar - 23:20

 [D-stage] DStage 1: Kanbai Gore Dstage12
Page officielle
Du 03 au 10 juin 2007

Synopis:
Hari souhaiterait entrer dans une prestigieuse université de théâtre et pour y parvenir, il doit monter une pièce de 8 acteurs et réunir un minimum de 800 spectateurs. Il désespére d'y arriver, mais c'est sans compter l'aide de son ami Genki. Ils rallient 4 autres personnes à leur cause: Kumashin, un otaku féru de Gundam, Niko-chan, un danseur de Hip-Hop, Takumi, un punk-rocker de rue et Dokuta un garçon timide qui passe son temps à étudier seul. Ils ont alors la chance de voir se joindre à eux Ryuta, star d'une série télé dont ils sont tous fan. Ils espèrent qu'il apporte son expérience pour la réussite de cette pièce. Mais il se trouve que Ryuta se révèle extrèmement sévère, colérique et intransigeant, et rapidement les pauvres apprentis acteurs se mettent à douter....
(très certainement pas de moi, mais ca fait des années que j'avais écrit/traduit ca, donc je ne sais plus d'où je l'avais pris)

Cast:
Kaji Masaki: Harimoto Saki (Hari) / Kondo Isami
Seto Koji: Seto Genki / Okita Souji
Yanagi Kotaro: Furu-san
Kumai Kouhei: Kumai Kumashin / Hijikata Toshizo
Nakamura Yuichi: Niko-chan / Nagakura Shinpachi
Nakagawa Shingo: Nakagawa Takumi / Harada Sanosuke
Yanagishita Tomo: Yangishita Dokuta / Todo Heisuke
Endo Yuya: Endo Ryuta / Inoue Genzaburou

Special guest:
Shirota Yu, Igarashi Shunji, Wada Masato, Suzuki Hiroki, Araki Hirofumi: Nagatsuku/ Sakamoto Ryoma

Figurants: Makita Tetsuya, Nakamura Masaya

Avis:
Ca fait maintenant un petit moment que j'ai vu cette pièce alors mon souvenir s'est estompé.
Il s'agit de la première pièce 100% DBoys sur scène, et c'est vraiment agréable. Pas de grand artifice, ni de choses compliquées. Juste une histoire simple, avec des jeunes de nos jours qui tentent de réaliser leurs rêves.
Le jeu de chacun sonne juste, et on apprécie chacun des personnages. Bon, peut être pas celui de Yuya, mais c'est justement parce qu'il joue bien son personnage qu'on l'aime pas looool
La mise en scène est simple, et j'aime beaucoup.
La pièce de fin sur le Shinsengumi est vraiment sympa. Et les pétales pendant la chanson *_*
Mes petits moments préférés: la chanson de Takumi "Ambitious", le discours de réconfort de Dokuta à Hari, ou encore les bras de fer de Genki XDD

Photos:
A venir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikinotenshi.forumactif.org
 
[D-stage] DStage 1: Kanbai Gore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [D-stage] D-Boys Stage 2010 Trial 1 - Now Loading
» [D-stage] D-Boys Stage 2010 Trial 3 - America
» [D-stage] D-Boys Stage 2011 - Le marchand de Venise
» Liste: DStage
» [Projet] Fanletters pour D-Stage 10th

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miki no Tenshi :: Les D-Projets :: D-Boys Projets-
Sauter vers: