Miki no Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français consacré aux D-Boys et D2, idols de la Watanabe Entertainment
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [DVD] The First Message #1 - Precious

Aller en bas 
AuteurMessage
makichan
Admin
makichan


Messages : 265
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 38
D-Boys/D2 Préféré : Yanagishita Tomo

[DVD] The First Message #1 - Precious Empty
MessageSujet: [DVD] The First Message #1 - Precious   [DVD] The First Message #1 - Precious EmptyMer 21 Mar - 23:19

C'est en Novembre 2011 que les D2 découvrent les joies d'avoir leur propre collection de DVD idols. Et ce n'est pas moins que 2 DVD qui sortent ce mois là: The First Message #1 "Precious" avec Jinnai Sho et Omi Youichiro et The First Message #2 "Versus" avec Arai Atsushi et Akutsu Shintaro.

The First Message #1
Precious
[DVD] The First Message #1 - Precious Precio10
Omi Youichiro & Jinnai Sho

Comme le nom du DVD le laisse deviner, il est sujet de ce qui est précieux à ces deux D2.
On les suit en pleine virée à la campagne pour un peu de camping avec les joies qui vont avec: le montage de tente, la cuisine en plein air, la pêche, les petits ricochets sur le lac, l'allumage du feu, le petit lancer de balle...
Sans oublier le charmant petit moment détente discussion dans une source chaude avec un bon saké chaud!
Ensuite, chacun nous montre ce qui lui est précieux!
Jinnai nous emmène dans sa ville natale sur l'île de Kyushu. Il nous gratifie bien évidement d'une petite visite pleine de nostalgie. Ce, avec un énorme sourire sur les lèvres! Nous y voyons aussi son neveu adoré, Shion et sa mère.
Omi nous fait faire la connaissance de son chien Mame. Les petites promenades, les jeux avec la baballe, et même, le petit tour dans un dog café.
Enfin, la dernière partie est commune aux deux DVD puisqu'on retrouve Arai Atsushi et Akutsu Shintaro (enfin presque, vu qu'elle est bien sûr centrée sur Jinnai et Omi). Tous les quatre forment alors une unité le temps de nous interpréter une petite chanson. Avec Jinnai à la guitare et au chant, Shinchan à la basse, Acchan à la batterie et Omi au synthé.
Et pour finir en beauté, le clip de la chanson!!!

Avis:
Pour pleinement apprécier ce DVD, un minimum de connaissance en japonais est requis. Jinnai et Omi parlent plus qu'ils ne bougent, et ce n'est pas pour me déplaire. On est bien à les voir profiter du temps, du bon air pur et du soleil.
Omi qui conduit <3 J'avais déjà eu droit à Tomo qui conduit dans son Idol DVD. Maintenant, j'attends de pied ferme mon autre chouchou pour en faire autant XP
Il y a de ci de là des petits moments savoureux où on rigole bien ^_^ (vive la cuisine!)
Jinnai est vraiment adorable avec les membres de sa famille. Il est totalement gaga de son neveu et il profite à fond de la gène de sa mère devant les caméras pour la taquiner lol
Mame semble en faire pas mal à sa tête et n'a que faire des ordres de son maître par moment XDDD D'agréables moments de tête à tête avec la caméra me font encore plus apprécier Omi (surtout avec sa tête pas réveillée lol). J'aime le voir parler de sa passion pour les livres <3
Enfin, la dernière partie avec Acchan et Shinchan est vraiment super sympa. Leur version de "Tsubasa wo kudasai" est vraiment très chouette. Je veux plus de choses de cette unit >_<

Captures:
Spoiler:

Bonus:
Avec le DVD, il y a une belle carte aussi grande que le boitier et avec une photo de chaque côté <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mikinotenshi.forumactif.org
 
[DVD] The First Message #1 - Precious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miki no Tenshi :: Les D-Produits :: Produits D2-
Sauter vers: