Miki no Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français consacré aux D-Boys et D2, idols de la Watanabe Entertainment
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Drama] Switch Girl

Aller en bas 
AuteurMessage
makichan
Admin
makichan


Messages : 265
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 38
D-Boys/D2 Préféré : Yanagishita Tomo

[Drama] Switch Girl Empty
MessageSujet: [Drama] Switch Girl   [Drama] Switch Girl EmptyVen 25 Mai - 22:22

Switch Girl!!

[Drama] Switch Girl 20120510


Synopsis :
Nika est une switch Girl. C'est à dire qu'elle possède deux "modes"! Un ON, où l'apparence et le paraitre priment. Et un OFF, où elle laisse parler sa vraie personnalité et est où le maître mot est "décontracté"! Bien évidement, elle se doit de garder ce OFF bien caché, mais c'est sans compter sur le nouvel élève, Arata, qui découvre le pot aux roses. Mais lui aussi cache son jeu!


Cast:
Nishiuchi Mariya: Tamiya Nika
Kiriyama Renn: Kamiyama Arata
Sakata Rikako: Hara Nino
Jinnai Sho: Hirota Masamune
Haru: Jogasaki Reika ou Queen Guenon
Shinohara Tsugumi: Kizaki Meika
Taniuchi Risa : Sato
Haruka Konishi: Kato
Kumabe Yohei: Binoclard tocard (Kimoto Masaru?)
Hoshino Sonomi: Tamiya Chizuru
Ikezawa Ayaka: Tamiya Rika
Akiyama Shintaro: Someya Keiji
Mizuki Nana: Narration

Infos:
Nombre d'épisodes: 8
Durée: environ 24min
Diffusé sur Fuji TV Two du 24 décembre 2011 au 18 février 2012
Site officiel: http://www.fujitv.co.jp/otn/switchgirl/index.html
Facebook Officiel: https://www.facebook.com/dramaswitchgirl (les posts sont quasiment toujours en anglais et japonais, pour les rendre accessible au plus grand nombre)
Opening theme: Love Brick by Mizuki Nana

Particularité:
Ce drama est le second drama japonais à être diffusé légalement en France. Et encore un de la Watanabe parmi les beaux gosses!!! Elle sera sur KZTV dès le mois de juillet 2012 et normalement, rapidement présente dans le catalogue de KazePlay. Et si tout va bien, une sortie DVD devrait avoir lieu pour Septembre 2012. Il semblerait que Fuji TV a décidé d'adapter ce manga car il est très populaire dans le monde, et donc prévoyer déjà une distribution internationale. Il sera présenté lors de la Japan Expo 2012 où l'actrice principale sera présente. J'espère que le public suivra.

Avis:
J'ai vu quelques épisodes et j'ai bien accroché. De par la présence de KiriRenn, Jinnai, et Akishin, le drama a facilement attiré mon attention. Ainsi que le manga. J'ai tenté de le lire un peu, mais le dessin m'a rebuté au premier abord. Je sentais pourtant que c'est le genre d'histoire que j'apprécie. J'ai fait un autre essai bien plus tard, et ca a marché. J'aime bien. Et le drama est vraiment fidèle. Dans le peu que j'ai vu, les acteurs sont bien dans leur perso, et ca fait plaisir. Surtout avec une histoire aussi haute en couleurs. Maintenant que le drama a été annoncé en France, je vais patiemment attendre que ca sorte pour voir la suite. Normalement, il sera sur KazePlay, donc les gens comme moi qui ne peuvent pas avoir KZTV pourront aussi en profiter. Ou bien, j'attends la sortie du DVD. Je verrais bien. Mais je suis vraiment contente de voir un nouveau drama dans nos contrées. Et avec des Tenimyu boys dedans (et un D2 aussi <3).

Photos (source: Facebook officiel)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mikinotenshi.forumactif.org
 
[Drama] Switch Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miki no Tenshi :: Les D-Projets :: Autres projets-
Sauter vers: