Miki no Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français consacré aux D-Boys et D2, idols de la Watanabe Entertainment
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [D-stage] D-Boys Stage 2010 Trial 3 - America

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
makichan
Admin
makichan


Messages : 265
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 38
D-Boys/D2 Préféré : Yanagishita Tomo

[D-stage] D-Boys Stage 2010 Trial 3 - America Empty
MessageSujet: [D-stage] D-Boys Stage 2010 Trial 3 - America   [D-stage] D-Boys Stage 2010 Trial 3 - America EmptyMar 30 Aoû - 20:38

[D-stage] D-Boys Stage 2010 Trial 3 - America Americ10
Page officielle
Du 29 septembre au 24 octobre 2010

Synopsis:
L'histoire tourne autour de deux frères (Tomo et Araki). Le premier veut partir aux USA, le second vient débarrasser le studio de son frère car un nouveau locataire va arriver. (Je suis vraiment désolée, mais je ne peux vraiment pas faire mieux...)

Cast:
Yanagishita Tomo, Kaji Masaki, Suzuki Hiroki, Araki Hirofumi, Yamada Yusuke, Uematsu Shunsuke, Kuroda Daisuke, Osada Nao, Takizawa Megumi, Fujiwara Boo, Mitsunori Hirokawa.

Avis:
Voici une histoire complexe avec de nombreux sous-entendus, et qui nécessiterait une traduction pour la plupart d'entre nous, pauvres êtres ne comprenant pas le japonais. Il paraît même que bon nombres de japonaises (ben, oui, c'est avant tout des nanas qui vont voir ca lol) ont été plutôt septiques, car elles ne comprenaient pas. Personnellement, c'est le genre d'histoires que j'apprécie, parce que malgré la simplicité de la mise en scène, la trame est complexe, et il nous faut réfléchir pour comprendre ce que l'on voit. De plus, la petite scène unique permet de recentrer la pièce sur le seul jeu des acteurs, et leur talent à faire ressortir les émotions. Malheureusement, on passe à côté du principal: le texte T_T Je suis sûre que cette pièce est très bonne, mais on passe totalement à côté sans sous-titres.


Dernière édition par makichan le Lun 5 Mar - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikinotenshi.forumactif.org
Clo
Admin
Clo


Messages : 121
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 39
D-Boys/D2 Préféré : Endo Yuya/Yamada Yuki

[D-stage] D-Boys Stage 2010 Trial 3 - America Empty
MessageSujet: Re: [D-stage] D-Boys Stage 2010 Trial 3 - America   [D-stage] D-Boys Stage 2010 Trial 3 - America EmptyDim 4 Sep - 15:46

Ton résumé est bien je te rassure ^^.
J'avoue que c'est la première fois que je regarde un D-stage et que je ne comprends quasiment rien, et c'est vraiment dommage parce que c'est vraiment sympa comme histoire.
Ca serait vraiment bien une trad TT
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
 
[D-stage] D-Boys Stage 2010 Trial 3 - America
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [D-stage] D-Boys Stage 2010 Trial 1 - Now Loading
» [D-stage] D-Boys Stage 2011 - Le marchand de Venise
»  [D-stage] DStage 1: Kanbai Gore
» [Projet] Fanletters pour D-Stage 10th
» [Event] Natsudoko 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miki no Tenshi :: Les D-Projets :: D-Boys Projets-
Sauter vers: