Miki no Tenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français consacré aux D-Boys et D2, idols de la Watanabe Entertainment
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Projet] Fanletters pour D-Stage 10th

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
makichan
Admin
makichan


Messages : 265
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 38
D-Boys/D2 Préféré : Yanagishita Tomo

[Projet] Fanletters pour D-Stage 10th Empty
MessageSujet: [Projet] Fanletters pour D-Stage 10th   [Projet] Fanletters pour D-Stage 10th EmptyMar 13 Mar - 21:04

Comme en 2011, l'année 2012 connaîtra 2 DStage. Le premier, Samishii Magnet, se produira au cours des mois d'Avril et Mai.
Et, je vais pouvoir assister à plusieurs représentations à Osaka! Oui, plusieurs, car il y a plusieurs casts, et pour voir tous les acteurs présents pour ce DStage, c'est le seul moyen! Ainsi, je vais voir les teams Blues et Reds!
Comme il est possible de laisser des lettres et autres aux artistes quand on va voir un spectacle, je profite donc de cette chance pour proposer un petit projet!

[Projet] Fanletters pour D-Stage 10th 1201d-11

THEME:
Regroupement de lettres de fans!

BUT:
En donnant tout un tas de lettres venant d'horizons différents, nous pourrons prouver une nouvelle fois notre existence. Qu'il y a bien des fans ailleurs qu'au Japon, et qu'étonnamment, certaines d'entre elles ont l'air de se connaitre!
Je souhaite donner l'opportunité à celles (et ceux) qui le veulent de montrer leur soutien à ces artistes. Et eux seront certainement contents de se savoir soutenu de si loin.

ARTISTES:
- Endo Yuya
- Araki Hirofumi
- Seto Koji
- Yanagishita Tomo
- Usui Masahiro
- Hashimoto Taito
- Jinnai Sho
- Akutsu Shintaro

REGLES:
- Ecrire en Japonais, ou en Anglais. Et oui, tout au plus, ils ont dû apprendre le chinois ou le coréen comme langue étrangère à l'école.
- Une lettre pour un artiste. Pas de lettre pour plusieurs acteurs, ca ne se fait pas.
- Pas de cadeau. Ma valise sera déjà assez chargée, donc des lettres et que des lettres (de taille correcte).
- Ne pas parler du fandom, c'est à dire notamment, ne pas parler de l'illégalité de vos visionnages ou bien que vous avez vu une version sous-titrée alors qu'il n'y en a pas officiellement!


Si des personnes sont intéressées, laissez un message ici et je vous enverrai mon adresse par MP pour que vous me fassiez parvenir vos lettres.

DATE BUTOIR:
25 avril 2012

Je donnerai les lettres pour Usui Masashiro, Hashimoto Taito, Jinnai Sho et Akutsu Shintaro le 3 mai.
Et les lettres pour Endo Yuya, Araki Hirofumi, Seto Koji et Yanagishita Tomo le 4 mai.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikinotenshi.forumactif.org
Midori Rei
D-fan actif
D-fan actif
Midori Rei


Messages : 153
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : Den-liner
D-Boys/D2 Préféré : Nakamura Yuichi (Araki Hirofumi, Jinnai Sho & Yamaguchi Kenki)

[Projet] Fanletters pour D-Stage 10th Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Fanletters pour D-Stage 10th   [Projet] Fanletters pour D-Stage 10th EmptyJeu 15 Mar - 12:10

Moi je suis bien intéressé pour en faire une pour Jinnai Wink
C'est vraiment gentil à toi de proposer et j'essayerai d'écrire quelque chose en japonais, d'ailleurs si quelqu'un veut de l'aide et que c'est dans mes cordes je veux bien le faire si mon emploi du temps me le permet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://midorei.livejournal.com
makichan
Admin
makichan


Messages : 265
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 38
D-Boys/D2 Préféré : Yanagishita Tomo

[Projet] Fanletters pour D-Stage 10th Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Fanletters pour D-Stage 10th   [Projet] Fanletters pour D-Stage 10th EmptyJeu 15 Mar - 12:44

Je pensais bien que ca pourrait t’intéresser et que Jinnai aurait droit à une lettre XDD
J'avais envie de faire un truc pour l'occasion et j'espère que je recevrais plein de lettres ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://mikinotenshi.forumactif.org
Midori Rei
D-fan actif
D-fan actif
Midori Rei


Messages : 153
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : Den-liner
D-Boys/D2 Préféré : Nakamura Yuichi (Araki Hirofumi, Jinnai Sho & Yamaguchi Kenki)

[Projet] Fanletters pour D-Stage 10th Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Fanletters pour D-Stage 10th   [Projet] Fanletters pour D-Stage 10th EmptyJeu 15 Mar - 17:23

Suis je si prévisible? XD
C'est vraiment gentil, ça devrait leur faire plaisir en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://midorei.livejournal.com
makichan
Admin
makichan


Messages : 265
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 38
D-Boys/D2 Préféré : Yanagishita Tomo

[Projet] Fanletters pour D-Stage 10th Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Fanletters pour D-Stage 10th   [Projet] Fanletters pour D-Stage 10th EmptySam 16 Juin - 21:56

Il faut quand même que je poste ici les résultats de ce projet ^_^

[Projet] Fanletters pour D-Stage 10th Dscf5810 [Projet] Fanletters pour D-Stage 10th Dscf5811

J'ai pu donner toutes les lettres aux membres du staff sans encombre. A chaque fois, le préposé à la réception des fanletters a été surpris de voir une étrangère donner plein de lettres d'un coup. Les deux fois, ce n'était pas le même homme, mais pourtant, chacun n'en finissait pas de me remercier XD

[Projet] Fanletters pour D-Stage 10th Dscf5812 [Projet] Fanletters pour D-Stage 10th Dscf5813
J'ai vraiment pas été inspiré pour écrire la petite carte qui allait avec les sacs. Mon anglais est vraiment trop limité T_T

Il y a eu:
46 lettres
De 12 personnes
En provenance de Pologne, des USA, de France, d'Indonésie et d'Argentine!


Merci beaucoup à toutes les participantes!
Si je m'y étais prise plus tôt, il y aurait eu un peu plus de lettres, mais je suis un boulet, donc j'ai traîné encore une fois...
Mais finalement, ce n'est déjà pas si mal.
Ca m'a fait vraiment très plaisir de faire ce projet et de recevoir jour après jour des lettres venant des quatre coins du monde!
Je le referai avec plaisir si l'occasion se reproduit!

Bonus:
Quand les idoles commencent à avoir une petite notoriété, elles ne parlent plus des fanletters qu'elles reçoivent. Notamment pour ne pas générer de rivalité au sein des fans.
Mais quand elles débutent, ou ne sont pas connues, les idoles sont fières d’exhiber tout l'amour que leur donnent leur quelques fans.
Le jeune Akutsu a été très content de recevoir des fanletters venant de l'étranger et en a parlé sur son blog ICI (désolée, mais je suis incapable de faire une traduction)
Revenir en haut Aller en bas
https://mikinotenshi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Projet] Fanletters pour D-Stage 10th Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Fanletters pour D-Stage 10th   [Projet] Fanletters pour D-Stage 10th Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Fanletters pour D-Stage 10th
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [D-stage] D-Boys Stage 2010 Trial 1 - Now Loading
» [D-stage] D-Boys Stage 2010 Trial 3 - America
» [D-stage] D-Boys Stage 2011 - Le marchand de Venise
»  [D-stage] DStage 1: Kanbai Gore
» Yanagishita Tomo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miki no Tenshi :: Les D-Fans :: Discussions-
Sauter vers: